En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 17-12-2011 à 23:27

Bonne nuit à vous toutes,
Merci Catalina de chaleureux accueil, moi je suis inscrite depuis le 30 aout 2010 et j'ai perdu 9kgs5, mais il m'en reste 3 encore qui stagne et c'est vrai que je fais beaucoup moins attention, mais après les fêtes je vais m'y remettre très sérieusement.
Bisous...
Linou

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 17-12-2011 à 21:34
Bonsoir à toutes ! Bienvenue heros, sache que ici, tu es la bienvenue et nous t'aiderons au mieux. Si tu as des questions, n'hésite pas, Gisèle et moi sommes maintenant des pros de MM lol ! Parallèlement, j'ai aidé beaucoup de mes amies à perdre du poids et à leur conseiller MM. C'est une méthode unique en son genre et facile à suivre dans la bonne humeur, et le forum est d'un grand secours. C'est pour celà que je n'ai pas supporté ce "closed" sur notre mur, notre forum, qui est cependant ouvert à tout le monde. Celles qui veulent y arriver. Celles qui ont besoin de conseils, celles qui ont besoin de soutien. Bien sûr je regrette que certaines n'y aient plus accès, mais de là à faire de la politique sur TOUS les forums, j'ai trouvé ça déplacé. Lilas, tu peux comprendre que l'on étais assez informé sur le désarrois de tout le monde puisque partout où nous allions, nous avions les mêmes messages. Et si tu veux venir papoter avec nous, il n'y a aucun soucis. Il y a assez de gens malheureux, pour faire toute une histoire pour un forum. Je suis ici pour AIDER LES AUTRES à perdre des kilos. Pour moi, c'est fait. J'aurais voulu tout simplement que ce forum reste notre coin de zénitude.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-12-2011 à 20:40

salut les filles mauvais temps avec du vent bon week-end .demain sortie avec ma fille pour un annif bisous!!!

heros (33) répond Posté le 16-12-2011 à 09:41

Bonjour à toutes ,et bonne journée malgré cette terrible tempête,et j'en fait partie....
Ces lignes sont faites pour que nous soyons toutes et tous en osmose et non à nous déchirer, chacune d'entre nous à choisi son chemin et sa route et il faut le respecter, et arrêter de perturber maintenant les forums...
Nous allons toutes nous entraider et aider les nouvelles, essayons d'avoir des lignes attractives, chaleureuses et conviviales.
Bonne journée Cathalina, Gisèle et à plus. Je vous embrasse.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-12-2011 à 20:29

salut linou contente de te lire ,catalina bien parlée on est la désolée pour gaetane mais on a les mail et telephonne le temps agréable pour la saison ,demain rendez vous pour mon oeil bisous les filles a demain!!:

heros (33) répond Posté le 15-12-2011 à 07:56

Bonjour Catalina et Gisèle,
Gisèle m'a conseillé de venir sur ce forum, pour t'encourager, je suis inscrite chez MM depuis aout 2010 et mon abonnement s'est terminé en juillet 2011, j'ai perdu 9kg5, et j'en ai repris 3 par ma faute car j'avais un peu laissé tomber, mais après les fêtes en janvier je me reprend en main. Je pense que chacun agit selon sa conscience, je comprend la colère de celles qui partent, mais je n'apprécie pas certaines réactions désobligeantes, voir insolentes parfois....
Si tu veux bien m'accepter sur ce forum, j'en serai ravie.
Je t'embrasse avant de faire plus ample connaissance....

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 14-12-2011 à 22:29
Oh Gaetane, on ne se perd pas de vue. Tu as les bisous de Corinne qui ne peut plus poster.... je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs elle vous fait toutes des bisous. Elle m'a chargée (via facebook) de vous faire la commission. De toute façon, je reste en contact avec toutes, que ce soit ici ou par mail ou teléphone. Bref ! je suis sur le forum du 15/11, donc la dernière survivante si Gaetane s'en va. Nous avons débuté ensemble MM le 15/11. Mais Gisèle la fidèle est là. Et Michelle aussi peut-être reviendra-t'elle ? Ca fait bizarre quand même de se dire que tu ne seras plus là Gaetane. Bisous à toutes.

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 14-12-2011 à 18:34
Voilà les filles la route s'arrete là pour moi dans la MM, on a voulu ainsi normal, je vous souhaites bonne continuation a toutes....Catalina ne change pas tu es une amie que j'aurai voulu avoir en vrai pas en virtuelle, merci pour ton réconfort je t'embrasse...
Gisèle merci de m'avoir soutenu par tél en espèrant que tu vas bien avec l'opération..ne change pas non plus tu es la joie de vivre meme devant les problèmes..Gros bisous
Corrine je vois que tu viens pas posté un petit mot depuis le jour ou tu as su que toutes celles qui n'était pas VIP ou ne payais pas le 4euros n'aurais plus acces a partir du 15, je suis reconnaissante pour ton aide aussi et je t'enverrais un petit mot par mail promis..
Michelle je te fais de gros bisous et je pense bien a toi..peut etre que tuviens lire de temps en temps dpnc prend soin de toi et je t'enverrai aussi des mails.
Enfin bisous a toutes je continu de mon coté mon petit chemin et bonne route a toutes..pensez a moi et un mail me fera plaisir..promis je vous répondrais... BISOUSSSSSSSSSSSSS

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-12-2011 à 16:45

bonne soirée a toutes bises !!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 14-12-2011 à 07:19
je pars travailler les filles. Gaetane, on ne te quitte pas. Je pense à toi, à Michelle, à Corinne et bien sûr Gisèle. Gros bisous à toutes.