Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 13-12-2011 à 20:17 | ||
![]() gaetane je serai la on s'apellera pas de soucis bisous cricri contente de t'avoir eu au téléph. bises corinne ,michelle bisous a demain!!! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 13-12-2011 à 20:03 | ||
Bonsoir les filles merci de votre soutien mais il reste encore 1 jour donc encore un peu d'espoir de rester avec vous mes amies..oui j'ai des hauts et des bas surtout des bas, mais cela allait mieux avec Catalina , gisèle et corrine et bien sur michelle ..aujourd'hui on va etre coupé car par mail c'est aussi bien mais on est pas toutes ensemble..bon j'arrete de me plaindre, ma colère est tombé !!! surtout les filles envoyez moi des mail promis je vous répondrais...bonne soirée a vous toutes et a demain pour la der...
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-12-2011 à 21:48 | ||
![]() peu etre que c'est parceque je viens de terminer le 6 vendredi consultation pour mon oeil bisous gaetane ne t'inquiete pas je te bigophonne cricri t'apelle bises corinne michele bisous!!! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 12-12-2011 à 10:16 | ||
Bonjour les filles, c'est bien vous etes toutes VIP, pas moi !!! je ne veux pas me plaindre mais dommage pour moi..c'est vrai que j'ai pas donné une bonne image de moi et je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour etre VIP d'ailleurs je ne sais ce qu'il fallait faire, je suis un peu frustrée, gros sur la patate rien ne va pour moi en ce moment.. bonne continuation a vous toutes.. Gisèle jespere que ton opération a été...Catalina bon courage a toi aussi ma belle reste comme tu es, tu es super...Corrine un poutou pour toi aussi et une grande pensée pour Michelle... je suis toujours là pour vous toutes... continuez comme cela
|
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 12-12-2011 à 07:07 | ||
OUI gisèle. Dur pour moi en ce moment. Je suis tiraillée. Qui vivra verra.... bisous les filles, je me prépare pour le boulot. Je rentre vers 18h30 pour faire à manger et voilà ma journée... Courage à toutes !
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-12-2011 à 18:11 | ||
![]() désolée gaetane je t'apellerai une fois par semaine pour le moment pas trop de net a cause de mon oeil bises catalina as tu le vip bises corinne bisous!! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 11-12-2011 à 10:03 | ||
Si, je suis là ma poulette ! je suis vraiment désolée que ça se passe ainsi.... je travaille beaucoup la semaine et hier j'ai passé la journée au marché de Noel de Toulouse avec ma famille. T'inquiète je vais t'envoyer des mails par la suite, quand tu n'auras plus accès au forum. Depuis que mon mari est rentré définitivement d'Allemagne je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. D'ailleurs il rentre de la boulangerie à l'instant, je dois y aller. Mais promis... je garderais du temps pour toi. Bisous
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 11-12-2011 à 09:36 | ||
Catalina tu ne viens plus ou tu travaille STP répond moi, je me sens si seule merci de m'envoyer un mail tu as mon adresse et mon téléphone tu vas bien ? Gisèle toi aussi tu vas bien ? envoie un mail je pense que tu l'a non !! il faut faire vite car je ne resterai plus longtemps car je vais etre radié de la methode drole que il y a que sur cette methode qu'on doit repayer pour etre avec nos amies depuis 2006 je suis sur une autre méthode et j'ai toujours acces sans avoir repayer enfin c'est la vie...Bon WE a toutes
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 10-12-2011 à 16:12 | ||
cela y est personne ne vient donc je crois que pour moi c'est fini je ne pourrait plus avoir acces bientot et je n'aurais pas pu vous dire un au revoir...donc bonne continuation a tous et toutes si je ne peux plus venir et je sais que le mail ce n'est pas pareille et tout le monde ne l'a pas... bon WE
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 10-12-2011 à 10:10 | ||
Alors cela y est plus personne du 15/11 est là je suis la seule du groupe qui vient poster...je pense. que se passe t'il ? il faut profiter des derniers moment ensemble sur le forum...SVP venez poster un petit mot pour voir que je suis pas seule là sur se forum. Bises a toutes
|