En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 05-02-2011 à 19:17
UN PETIT COUCOU
mon fils aussi a la grippe comme beaucoup d'enfant de l'école >:)
je suis en trin moi aussi de tomber malade je pense que mon fils et les enfants de l'école on gentillement partager tous ses petit microbe ;)
en plus elle est mauvaise cette salter de grippe X(
aller gros bisous a toute une bonne soupe chaude et au lit tous le monde :-* :-* :-*
léti :x :x :x :x

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 05-02-2011 à 18:01
@Buffard gisele : Alors elles étaient comment ces crêpes?????? J'attends le feu vert pour tenter à mon tout. Courageuse mais pas téméraire O:-)
@grimidi félicitations pour le boulot, je suis sure que cela va se calmer et que tu vas vite trouver tes marques ;)
Pour ce soir soupe de légumes lentilles corail et pommes au fourje vais me gaver, j'ai besoin de réconfort. Osiria a une grippe terrible, elle m'inquiète mais a une courage d'enfer. les enfants sont courageux en plus d'être merveilleux.
Je vous souhaite à toutes une méga super soirée.
Haut les coeurs et vive nous :-q :x :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-02-2011 à 21:03

:P :-q @enviedeplus invitation acceptée bisous a toi j'ai fait la pate a crepe 170.g farine de pois chiche +30.gsarrasin je verrai si c'est bon c'est pour demain bonne soirée!!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-02-2011 à 21:03

:P :-q @enviedeplus invitation acceptée bisous a toi j'ai fait la pate a crepe 170.g farine de pois chiche +30.gsarrasin je verrai si c'est bon c'est pour demain bonne soirée!!!!

grimidi (07) répond Posté le 03-02-2011 à 18:40
bonjour :D
désoler de mon absence :((
envie de plus je suis prise au poste a l'école de mes enfants je serai en CAE pour 2 ans normalement je suis aux anges .. O:-)
la je suis aussi en trin de bosser a l'école car l'atsem et la femme de cantine +ménage son malade :-S
du coup je fais double poste j'avoue que je suis sur les rotules mais bon c'est pour quelques jours normalement j'y suis depuis vendredi et j'ai presque fais 10h/jours je suis vraiment fatiguer même si c'est de la bonne fatigue ;)
bon courage a vous toute c'est vrai que je viens moins souvent depuis que je suis sur le forum "+de 30 kilos "mais je pense a vous
gros bisous :-* :-* :-*
léti :x :x

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 03-02-2011 à 10:05
Bonjour à toutes et à tous,
il pleut mais il fait plus chaud par chez nous, et c'est tant mieux.
Je continue en phase 1 parce que j'ai encore des tas de petits kgs dont je ne souhaite plus la compagnie.
Et vous où en êtes vous? j'avais envie de me faire la galette des rois mais apparemment c'est pour la phase 2, j'ai un peu de mal à m'y retrouver...
@ BUFFARD GISELE j'espère que tu vas mieux et t'envoir plein d'ondes positives.
@Grimidi ou en es tu avec l'anpe? Ne t'inquiète pas trop ils ont parfois très long. Puis si tu ne décroche pas ce boulot un autre apparaitra, il faut y croire et avoir confiance en toi et tes capacités.
@sweety , merci pour tes encouragements
Pensée du jour:« Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir. »
Haut les coeurs, vive nous :-q :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-02-2011 à 22:42

une image pour repartir de plus belle!!!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-01-2011 à 22:04

allez on repart avec un moral d'acier 500g grignotés tout est bon a perdre alors motivée !!!!! :D

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 31-01-2011 à 20:50
Bonsoir les montifriendly, comment s'est passée la journée? Moi sur les chapeaux de roues avec pas du tout de temps pour moi, même pas pu faire les courses. Tant mieux cela m'a tenu loin du choco et des tentations... :P . Je vous souhaite une super soirée et de démarrer le mois de février avec une pêche qui vous amennera tout droit à la victoire que vous méritez.
Haut les coeurs et vive nous :-q :x :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 30-01-2011 à 22:24

:P bone nuit a vous demain pesée!!!!!