En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 21-01-2011 à 18:40

c est vrais que ca fait longtemps que tu n aie pas venue alors bienvenue au bercaillllll lol :D tu vois nous aussi on avance doucement mais surement
demain c est ma pesee sur yyte alors on y crois tres fort
grimini j espere que tu vas vite avoir de bonne nouvelle
sweety du coup juste avec une sa doit te faire drole lol profite pour te detendre un peu moi que je les aie ou pas surtout pour maladie je suis prise en charge alors c a fait juste un peu de travail en moin
achete la farine c a vaut le coup c est super bon sinon avec la farine de pois chiche c est une soca bon aussi mais moi j aime mieu le sarrasin
aller a demain les filles :-* au fait jebar tu es ou coucou j espere te voir demain

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 21-01-2011 à 09:08
Bonjour à toutes et à tous. J'ai été franchement absente du forum :^> . Nous avons tous été malades à tour de rôle,seul mon compagnon tient le choc. Je continue MM avec application mais je vois arriver la semaine prochaine avec angoisse, le 27/01 est l'anniversaire du décès de mon fils.
J'introduis petit à petit des recettes MM pour mes filles, Lowelyn (10 ans) a une passion pour la majorité des légumineuses et Osiria (9 ans) adore les lentilles corail et les paghettis. Alors le soir nous faisons des repas sympas et conviviaux. Même mon compagnon qui apprécie ma perte de poids :-q (même si je suis loin encore de mes objectifs) me demande de lui faire des recettes MM. Aujourd'hui je vais essayé le cheese cake au gingembre mais il me faut de la poudre d'amandes cela veut dire aller faire des courses :( .
A toutes celles qui ont une petit baisse de moral: tenez bon Michael Jordan a dit "Les obstacles n’ont pas a vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne vous retournez pas et ne jetez pas l’éponge. Trouvez un moyen de le franchir ou de le contourner." C'est ce que nous faisons toutes ensemble. Chaque gramme perdu par l'une d'entre nous est une victoire pour toutes les autres également.
Haut les coeurs :x Vive nous :-q :-* :-* :-*

sweety (04) répond Posté le 21-01-2011 à 08:32
bonjour à toutes
Tes crèpes me donne envie elles ont l'air trop bonnes j'en ferai peut-être mais il faut que j'achète de la farine de sarazin je n'ai que de la farine intégrale mm. tous mes petits loulous sont malade alors aujourd'hui je n'ai qu'une petite puce avec moi.
Je vous souhaite une bonne journée et j'essaie de revenir ce soir ou cet aprem pendant la sieste de la petite
bisous

grimidi (07) répond Posté le 20-01-2011 à 18:27
COUCOU
j'espére que vous avez passer une bonne journée :D
ma fille va mieux je pense que comme elle est trés précose c'est peu t'être ses hormones qui la travaille déjà @-) on m'avait prévenue qu'elle serais precose mais bon elle a pas tous a fais 10ans alors on verra :^>
j'attend toujours une réponce pour le job j'espére l'avoir vite car j'arrive en fin de droit au niveau du chomage :((
elle on l'air drôlement bonne tes crêpes :P
je vous souhaite une bonne soirée :D
a demain si j'ai le temps car le matin café avec les copines aprém esthéticienne alors bien occuper mais je ferais quand meme un pti coucou pour vous lire et vous faire un pti bisous :-* >:)
léti :x

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 20-01-2011 à 17:26

merci ma belle sweetitous va comme ca tout doucement mon genoux il faut bien qu il attende mais vencdredi prochain jy aie droit lol ce dimanche j aie un diner dansant je vais encore en profiter un peu lol grimini decidement maintent c est ta fille qui tombe malade
j espere que pour ton djob se serat une reponse positive bises
jebar coucou nicmido coucou ca va et les autres vous etes ou alalalala on vous attend nous pour maigrir ensemble on lache pas hein les filles bisous
aler une peite crepe au sarrasin pour la route lol c est pour moi ce soir hihihi mais pas tout rassurez vous

sweety (04) répond Posté le 20-01-2011 à 09:51
Salut les filles
Désolée ma neuf box m'a joué des tours plus d'internet depuis 3 jours X( heureusement tout est rentré dans l'ordre :P J'ai eu beaucoup de lecture j'espère que ton boulot va marcher Laetitia et que ta fille va vite se remettre qu'en à toi Michelle comment va ton genpou ? ce qui me fais plaisir c'est quèaprès ton petit craquage ;) tu as vite rebondi BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :-q
Bonne journée à ce soir
Bisous :-* :-*

grimidi (07) répond Posté le 19-01-2011 à 19:46
JE TE REMERCIE MICHELLE :D
JE VAIS CHERCHER MAIS QUE DEMAIN SI J AI LE TEMPS CAR DEMAIN JE DOIT RETOURNER A POLE EMPLOI ET JE CROIS QUE MA FILLE TOMBE MALADE ALORS PAS COOL ... ON VERRA DEMAIN ;)
C EST VRAI QUE SWEETY NA PAS FAIS UN PETIT COUCOU AUJOURD HUI J ESPERE QUE CA VA :)
BISOUS A DEMAIN :-* :x

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 19-01-2011 à 16:48
tu vas sur ton moteur de recherche tu fais
aide a gilda
maigrir avec les ig bas montignac
c est super elle a ouvert ce blog parcequ elle vie en martinique tu peu survoler et si tu veux etre menbre et papoter avec nous tu clic sur devenir membre tu t incris et tu pouras poster comme beaucoup d entre nous bisous
swetti coucou tu es ocupe ou as tu un probleme j espere que non gros bisous

grimidi (07) répond Posté le 19-01-2011 à 13:41
merci michelle
dit moi je le trouve ou le forum de gilda ??

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 19-01-2011 à 13:35

je coise les doigt pour toi pour le boulot la santee et le regime mais je connais une fille qui est comme toi le meme probleme aparament et aprs pose d anneau aussi surtout avec mm ne reduit pas les proportion c est pour ca apres que lon crauque ma belle prend ton temps stp et viens sur le blog de gilda si tu veux tu trouveras soutient et explications surtout ne lache regarde je m acroche et sa paye j aie rperdu mon klg prix la semaine derinere alors toi aussi tu peu gros bisous c est quand meme naturel et plus simple il faut surtout se faire plaisir mais toujours dans la metode
ce midi :: navarin d agneau pois chiche mousse au choc montignac et the vert elle est pas belle la vie ma belle gros bisous michelle