En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 22-01-2011 à 18:16

nicmido les farine de sarrasinet pois chiche se trouve ne magasin bio ou dans certein magasin a grande enseigne au rayon dietetique bises tu as raison ne sois pas trop stricte fais toi plaisir avec des recettes mm et no stress ca doir marcher va dans recetes ((sur les forums ))plein de recettes des copines et moi meme des tuerieeeeeeeeeeee hummmmmmmmmmmm bon courage
grimini tu es un maour tu nous encourage alors que tu vas pas bien acroche toi a nous on est la et si tu veux ((mneffjm@gmail.com))pas de probleme bisous
sweeeti dit donc tu es plus haut que la moyene alors maisse ton corps faire comme il pense comme moi la semaine derniere bisous a plus les filles sinon bonne soiree ce soir ::soupe verte crepes au sarasin ananas frais et mangue c est samedi quand meme lol bisous

sweety (04) répond Posté le 22-01-2011 à 18:03
bonjour à toutes ou plutôt bonsoir,
Merci pour vos réponses pour la socca et félicitation pour vos perte de poids Michelle et Envie de plus pour moi ce n'est que -400g mais cela fait quand même 10.5kg en 9 semaines alors je suis contente la semaine prochaine ça ira mieux. Grimini ne baisse pas les bras et n'évite pas trop yoyotte ça peut encourager à repartir sinon tu risques d'être encore plus démotivé car plus on se laisse aller plus on est pris d'en l'engrenage de laisser tomber. Je sais de quoi je parle la politique de l'autruche j'ai déjà pratiqué on ne monte pas sur yoyotte pour ne pas savoir et les kilos reviennent et tout est à recommencer Aller courage remonte dessus et reprend le train avec nous on est là pour t'aider pas pour te juger ;) :x Envie de plus je suis de tout coeur avec toi pour la semaine qui arrive et je t'envoie tout mon soutien :-*
Bisous à toutes :-* :-*
PS cela fait plaisir de nous voir un peu plus nombreux sur le forum
Bonne soirée :x

nicmido (74) répond Posté le 22-01-2011 à 17:55
ou trouvez-vous toutes ces farines svp farine de pois chiche,etc...moi j'ai eu petite periode de relachement mais reprise en main des ce jour.PEUT ETRE UN PEU TROP SEVERE AVEC MOI PENDANT LES FETES...C4EST PAS GRAVE JE PREND LE TEMPS QU4IL FAUT bonne soiree a toutes

grimidi (07) répond Posté le 22-01-2011 à 14:37
merci michelle et bravo a toi pour ses kilos envoler :-q
jebar je t'ai envoyer un message perso alors a plus et merci :D ;)
enviedeplus bravo a toi vraiment :-q j'espére que ton morale restera bon malgré cette dur date qui s'approche je suis de tous coeur avec toi :x
bon week a vous toute
demain je ne serais pas la mes enfants on compéte de karaté toute la journée ;)
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
léti

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 22-01-2011 à 13:12

envie de plus a raiosn des socca sucre hummmmmmmmm tu peu
moi aussi j aime la farine de pois choche je fais des frites de pois chiche a midi (frite de panis )avec des moulle s
bravo a tous et grimini a croche toi je suis sur quand tu aura ta reponse pour le boulot ca ira mieu dans le stress on y arive pas poue moi -1K700 c est repartie lol gros bisous a tous michelle

JEBAR (69) répond Posté le 22-01-2011 à 11:03
grimidi, si tu as besoin d'un grand chirurgien pour ton endometriose, j'ai une adresse à clermont-ferrand, tu peux m'écrire en privé, cet homme est juste extraordinaire

grimidi (07) répond Posté le 22-01-2011 à 10:57
BONOUR
ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelle enviedeplus :D
tu as de super résultat je trouve bravo a toi :-q
je n'ai toujours pas ma réponse c'est un peu pénible je trouve :((
je ne me suis pas peser je ne suis pas MM je crois que je ne suis pas prête dans ma tête , j'ai peu t'êre voulu m'y mettre trop tôt j'ai arrête de fumer il y a 4 mois et c'est encore dur a l'heure d'aujourd'hui alors je baisse un peu les bras je l'avoue X(
et en plus je suis vraiment trés fatiguer en se moment ...
aller bonne continuation a celle qui son bien parti et autre qui comme moi on plus de mal :D
gros bisous :-*
léti :x

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 22-01-2011 à 08:46
@ Sweety : je pense que tu peux manger la socca sucrée mais peut être ne suis je pas de très bon conseil j'adore la farine de pois chiche. ;) Est ce que tes loulous vont mieux?
@Grimildi: as tu eu ta réponse? J'espère que ton traitement sera efficace et que tu seras au top très bientôt. Courage, courage.
Bon je vais prendre mon petit déj bonne journée :-q

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 22-01-2011 à 08:40
:D Bonjour les montifriendly! Il fait un temps magnifique mais très froid. La lune expose sa splendeur dans un ciel sans nuage. Je viens de me peser :-1,1 cette semaine (-8,8 en tout). Tant mieux j'avais besoin d'un coup de boost au moral. J'espère que vous seraient toutes et tous contents de votre pesée ce matin.
Pensée du jour de Boris Vian : A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer au dessus?
Je compte sur nous toutes et tous pour passer surement au dessus de la montagne de nos kilos en trop.
Bonne journée, haut les coeurs et vive nous :-q :x :-*

sweety (04) répond Posté le 21-01-2011 à 19:49
Tu as raison Michelle c'était un peu plus cool surtout qu'elle part à 16Hde la farine de pois chiches j'en ai mais tu peux manger la socca sucrée ? demain c'est rendez-vous sur yoyotte alors on verra bien je ne suis pas trop confiante car je suis en pleine ovulation et je me sens gonfle X( on verra bien je ne prends pas la tête j'espère juste être au même poids que la semaine dernière
bonne soirée à toutes pour moi ce soir c'est graines de couscous et compote
Bisous :-* :-*