Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
enviedeplus (PADIES, 81) répond | Posté le 30-01-2011 à 22:04 | |||
Bonsoir tout le monde, absente toute la semaine pour cause de moral dans les chaussettes :(( mais j'essaie de respecter MM du mieux que je peux. Merci pour vos gentils messages cela fait du bien.
Bonne nuit et à demain :-* :-* :-* |
||||
motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond | Posté le 25-01-2011 à 16:58 | |||
grimini tu sais on dit qui dort dine c est defois une bonne solution de se retrancher sous la couete sa evite de pier le frigo en cas de baisse de moral comme toi et je te comprend que lon de dise oui ou non et comme ca tu vas de l avant gros bisous alors enviederien ce fondent il etait bon le mien oui et j aie fait le mirvana de gilda en version foret noire un delice bisous a toutes gisele toi c est petit chats moi c est toutous lol bises |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 25-01-2011 à 16:23 | |||
COUCOU
un petit tour sur le forum vite fais avant d'aller chercher les petits a l'école ..... ;) se matin rdv a pole emploi pour pas grand choses enfin c'est comme ça X( je n'ai toujours pas de réponse pour mon boulo ça commence a peser sur mon morale :(( du coup cette aprém j'ai fais une grosse sieste >:) aller a plus bisous :-* :-* léti :x :x |
||||
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 25-01-2011 à 11:30 | |||
un bisous a toutes semaine derniere pas trop top hopital pas mon truc perdue 200g mais on repart de plus belle !!!! |
||||
motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond | Posté le 24-01-2011 à 16:09 | |||
quand il y a des blessures c est toujours meiu d etres a deux pour les surmonter bon courage a vous deux et puis si tu as un coup de grisou on est la a toute bonne fin de journee mm biensur pour l instent tout roule bisous minouche sweety grimini envie de plus gros bisous mes blees |
||||
enviedeplus (PADIES, 81) répond | Posté le 24-01-2011 à 09:33 | |||
BONJOUR tout le monde ;) , il fait un froid de chez froid comme dirait Lowelyn. Aussi je vous envoie des coucous du coin du feu pour que vous démarriez bien la journée. Petit déj en cours, et beaucoup à faire aujourd'hui. Ma fille ainée doit venir passer la semaine avec moi pour que nous passions ensemble ces jours plus difficiles que les autres pour nous =(( . Je vais lui faire un fondant MM.
Mon linge est tout gelé sur le fil mais la lumière et le ciel sont d'une pureté incroyable. Je vous souhaite à tous et toutes une super semaine pleine de repas MM, allégée de nombreux grammes voire kilo, avec un moral en béton et seulement des bonnes nouvelles. Bisous :-* :-* :-* |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 23-01-2011 à 20:28 | |||
bonsoir ça se voie que c'est dimanche le forum et calme :D
gros bisous a toute a demain :-* :-* léti :x |
||||
motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond | Posté le 23-01-2011 à 06:21 | |||
hihihi lec choc c est bon pour le moral les mouchoir un peu moin lol soigne toi bien a toutes bon dimanche pour moi repas dansant alors c est cool a ce soir bisous michelle |
||||
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 22-01-2011 à 20:23 | |||
de gros bisous pour vous remonter le moral a toutes il fait un froid de canard tenait bon on va vers des jours meilleurs pesée lundi !!!
|
||||
enviedeplus (PADIES, 81) répond | Posté le 22-01-2011 à 19:25 | |||
Bonsoir tout le monde,
Pour les farines je les prends en magasin bio, et d'un à l'autre les prix et les conditionnements varient pas mal. Je vais essayer la farine de noisettes. Je fais mon pain intégral et maintenant j'ai trouvé le bon dosage et il n'est pas trop compact. En tous cas bien moins que celui que j'ai trouvé en magasin. Ce soir c'est soupe de légumes, mix lentilles pois chiches, pomme au four à la cannelle. Les filles sont à table et m'appellent. Merci à toutes pour vos encouragements. Je viens d'acheter un stock de chocolat 90% et de renouveler celui de mouchoirs... Je vous souhaite une super soirée et vous dit à demain. |