Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
grimidi (07) répond | Posté le 19-01-2011 à 10:09 | |||
bonjour
je suis contente que tu te soie re motivée michelle :D moi je suis toujours au même point tout les jour je me dit aller aujourd'hui tu assure et je n'y arrive pas pourtant je voie vos résultat et je me deteste X( car je sais que je perd du temps :( mais se matin j'ai pris rdv avec mon chirurgien pour un resserage d'anneau alors je pense avoir une prise de consience enfin on verra j'ai rdv le 4 février d'içi la j'espére avoir un autre déclic pour MM alors un pas aprés l'autre j'y arriverai ;) mon souci de santé c'est gynécco en faite , je suis indisposer depuis plus d'un mois donc je suis trés fatiguer et annémier ,j'ai une endométriose qui reviens a grand pas , je pense qu'a terme il va falloir que je me fasse tous enlever mais j'espére pas tout de suite même si je ne veux plus d'enfant c'est quand même une grosse intervension et je me suis déjà fais opérer bien souvent et j'ai de plus en plus de mal a me reprendre aprés @-) mais bon on verra dans 3 mois j'y retourne alors pour l'instant j'essaye de pas trop y penser *-:) j'ai passer un nouvel entretiens pour le boulo de l'école hier ça c'est bien passer maintenant j'attend la réponse ça me ferais du bien si c'était positif :D je vous fais a toute des bisous :-* léti :x |
||||
motivee zen -10kg/////30kg (68) répond | Posté le 18-01-2011 à 17:30 | |||
grimini j espere que ton traitement va fonctioner ma belle tant fait pas nous allons y arive du coup je suis bien remotive donc c est top on fonce toutes ensemble yessssssssss
sweeti coucou tu vas bien toi merci aussi pour tes petits mot gentille ca ma bouster comme vous toutes c est bien de s entraider jebar nicmido courage on va y arives et dominique merci a toi tu as toujours un mot gentille pour nous bonne soiree a tous michelle |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 17-01-2011 à 20:47 | |||
j'ai oublier de dire un grand merci a sweety pour ses gentil mots d'encouragement :D
bisous :-* léti :x |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 17-01-2011 à 18:37 | |||
BONJOURS ENFIN BONSOIR :D
alors je voie que même les plus motivée on des souci , ça montre que rien n'est acquis mais bon aller courage .... alors le doc ma donner un traitement pour 3 mois et si ça va pas mieux d'içi 2 mois je passe une IRM alors on verra... sinon bonne nouvelle j'ai un nouvel entretiens demain pour le poste ou j'ai postuler aloir j'y croie un peu ;) aller bonne soirée et gros bisous :-* léti :x |
||||
motivee zen -10kg/////30kg (68) répond | Posté le 17-01-2011 à 08:59 | |||
merdi beaucoup jebar et oui tu vois ca arive a tout le monde lol c est ma faute j aie ete tres stricte pendant les fetes en me faisant vraiment soufrance a etre si stricte et voila c etait peut etres trops car comme je n avais pas beaucoup perdu la semaine derniere je me pesais tous les jours et alors stress biensur et vendredi j aie craque evidamant et pour du lourd ""chinoi en plus bien gras ""bref voila !!!!!!!! mais je suis la et grace a vous toutes sur plusieur forums j aie aussi trouve de l aide pour redemarer c est genial merci a tous et a toi aussi je redemare dans la bonne humeur bien decider a arriver au bout de ses satanee klg bises a plus bonne journee |
||||
JEBAR (69) répond | Posté le 16-01-2011 à 22:50 | |||
Hello motivée-zen: et bein c'est quoi cette histoire, toi démotivée non!!! tu sais c'est pas si terrible ta prise de poids et si ça se trouve ça a à voir avec les fluides du corps et non le gras ou autre chose, essaye de reprendre exactement les repas, je suis que tout ira bien dans qques jours.
Après les fêtes j'ai eu du mal à remonter, je me suis sentie à nouveau lourde et essouflée, vilaine peau et tout. Mais j'ai réattaqué sans trop me martyriser et c'est revenu. Par contre, j'ai remarqué que je ne peux plus aller au resto sans être barbouillée après, c'est à mon avis trop gras et mon corps supporte pas. Gros bisous et t'inquiète pas trop... |
||||
motivee zen -10kg/////30kg (68) répond | Posté le 16-01-2011 à 20:28 | |||
bravo a ceux qui ont perdu et aux autres dont je fais partie courage il va men falloir aussi moi qui encourage aussi tout le monde je suis dans une phase de doute et je ne sais plus vraiment comment redemarer je crois que je vais plus men tenir au menus car aec mes cuisisne compliques je mange plus et peut etre trops gras car je n aie pas perdu meme repris 1klg en deux semaines voila demain est un autre jour et j espere etre encore parmis vous bisous |
||||
sweety (04) répond | Posté le 16-01-2011 à 20:02 | |||
Aller Laetitia ne baisse pas les bras je sais que ce n'est pas toujours évident mais dis toi que même pour ton problème de ssanté se sera toujours mieux pour toi si tu n'es pas en surpoids essaie de recommencer et de remotiver pour continuer nous sommes là pour t'aider j'espèrre que demain ton doc te rassurera courage ;)
Contente de te relire Jebar et bravo tu arrives au but j'espère que motivé zen reviendra parmi nous Bonsoir à tous bisous :-* Françoise |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 16-01-2011 à 10:06 | |||
bonjour
désoler de mon absence mais hier je n'était pas chez moi et vendredi non plus . je ne me suis pas peser je ne fais pas serieusement MM :^> je sais c'est pas bien mais j'ai le morale un peu bas un soucie de santé alors ça fais beaucoup a gérer :(( je vais au doc demain aprém alors suivant l'annonce qu'il va me faire je serais plus sereine pour m'y mettre enfin j'espére ;) ou es tu michelle c'est vrai qu'on a pas de nouvellle j'espére que tu va bien @-) je vous souhaite un bon dimanche gros bisous :-* léti :x |
||||
JEBAR (69) répond | Posté le 16-01-2011 à 09:10 | |||
bonjour à tous et meilleurs voeux si je ne l'ai pas déjà fait.
J'ai eu beaucoup de boulot et je ne suis pas venue ici depuis longtemps. Je continue Montignac comme je peux, j'ai perdu les 5 kilos sur 9 et j'ai acheté une robe en 38 vendredi!!!! Mis à part ça, je ne regrette vraiment pas montignac, je mange varié et j'apprends à aimer des trucs que je ne manqeais pas avant. Je vous embrasse, les beaux jours reviennnent, profitez bien JEBAR |