Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:05 | |||
@Grimidi: Oh, 500 grammes c'est déjà super bien! :D Alors on reste motivée et on continues! :D
@Victoire: Oui pour le tolu, tu as bien fait! Sinon pour la balance, pense à prendre tes mensurations aussi, cela peut aider à visualiser la perte de poids! :D |
||||
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:05 | |||
@Kari25: Wooooow félicitations pour tout le poids de perdu! Effectivement, je ne pense pas que cela proportionnel pour la suite, mais c'est toujours cela de fait! Pour ton mal de ventre j'ai peut être une explication. La Méthode Montignac te fasi manger beaucoup de fibres! Cela peut créer quelques désagréments digestifs lorsqu'on n'est pas habituée à en manger autant! :D Continues ainsi, je suis sure que ton mal de ventre va vite disparaitre! :-)
@Sweety et Gemau: Ahh les deux petites fraises en avatar! (je compte sur vous pour mettre votre photo!!!) Félicitation pour votre poids de perdu! C'est géniaaaaaaal! BRAVO! @Sweety: Concernant les équivalences, tu as la liste des IG des aliments dans la rubrique Bonus! |
||||
JEBAR (69) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:03 | |||
je crois qu'il faut laisser chacun faire ce qu'il a envie de faire, c'est pas un problème de cap ou pas cap.
pour ma part, je trouve que parfois il y a trop de photos aussi...c'est un forum montignac pas facebook. |
||||
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 30-11-2010 à 07:54 | |||
Pour apprendre à mieux vous connaitre, je vous propose un petit jeu! Il s'agit de mettre sa photo en avatar (la petite image qui s'affiche lorsque vous postez un message sur le forum!) Je trouve que c'est plus convivial de mettre une tête sur un pseudo! Ici nous ne sommes pas là pour juger, n'ayez crainte! Pour mettre votre photo, c'est tout simple! - Aller sur la page d'accueil - Cliquer sur "Mon profil" dans la partie "Ma communauté" à gauche de la page. - En dessous des images préchargées vous cliquez sur "personnaliser votre photo" - Vous télécharger votre photo et le tour est joué! Alors quelques petites infos, la photo ne doit pas être trop grosse en taille ni trop grande en dimension! Si vous ne savez pas comment faire, envoyez la moi à mon adresse aureliebellacicco@aujourdhui.com et je vous la redimensionnerai! :D Alors? Qui va mettre sa photo en avatar? :D J'ai déjà vu que Motivée zen a déjà mis la sienne! :-) |
||||
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 30-11-2010 à 07:51 | |||
coucou je suis acidue au forum et a la matode mais je me sens un peu seul!!!!!!!!!!!!!!bonne journee vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 29-11-2010 à 13:50 | |||
steewi tu vas sur ""repas et liste de courses tu peu tout imprimer super pratique sinon il y a aussi laurent qui nous a fait de super tableau en couleur va sur lolofood tu vas trouver bises voila un repas de midi syppas qui a plus a tous pas deux cuisisne sauf du riz pour les loulous et apres fruits frais pour tous c est cool bisous endives aux jambon et gruyere gratines sauce sojasun gratin |
||||
sweety (04) répond | Posté le 29-11-2010 à 13:41 | |||
Bonjour tout le monde
j'aimerais savoir où je peux trovez les équivalences *-:) car pour le moment j'improvise mais je ne suis pas sûre de ne pas me tromper :-S Ici en provence le soleil est au rendez-vous mais il fait un froid glacial. BOnne journée |
||||
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 29-11-2010 à 08:15 | |||
:D cath tu a&s des menus sur ton forum avec les recettes!!!!pour le reste il y a aussi une rubrique recettes et quetion sur le forum ca fourmille de recettes et d astuces suepr sympas vas vite te promener la, bas yessssssss envie de plus vient chez gida ""socca sur recettes ont delire bien avec les socca c est un delice on a dejas teste au moin une dizaine de facon de la deguster lol :D ;) de plus il y a deux endroit a ne pas louper aideagilda lolofoo de laurent que du bonheur bonne journee a tous a plussssssssssssssssssssss |
||||
enviedeplus (PADIES, 81) répond | Posté le 29-11-2010 à 08:01 | |||
Bonjour à toutes et tous. Bon début de semaine avec MM. Je vais prendre mon petit déj. Hier j'ai fait de la socca et je me suis régalée ( à la place du pain). Il fait un froid de canard aussi je vous envoie des tonnes de joie de vivre et de courage. A bientôt. :D
|
||||
cat85 (85) répond | Posté le 28-11-2010 à 18:50 | |||
Bonsoir à toutes
merci pour vos messages, ma première semaine est passée, rien de perdu, mais il faut dire que je suis indisposée en meme temps et que moi d'habitude cela perturbe ma perte de poids, je vais commencer ma deuxième semaine, avez vous des id menus, merci bisous à toutes |