En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sweety (04) répond Posté le 30-11-2010 à 15:44
bravo grimidi ta photo est très jolie :-q . La tisane m'a fait oublié un peu le chocolat alors tout va bien et le fait de venir sur le forum m'aide beaucoup :D Merci ;)

grimidi (07) répond Posté le 30-11-2010 à 15:14

voilà a quoi je resemble :D
enfin là je suis quand même a mon avantage lol
en faite j'ai pas de photos de moi car je n'aime pas me voir alors je mets se que j'ai ;)
:-*

grimidi (07) répond Posté le 30-11-2010 à 14:57
courage sweety
une bonne tissane ça fara du bien je vais m'en faire une aussi ;)
je n'ai pas faim mais j'ai envie de manger je suis un peu boulimique mais j'arrive a resister pour l'instant :D
:-*

sweety (04) répond Posté le 30-11-2010 à 13:42
bonjour à tous,
Même si cela ne plait pas a tout le monde, moi j'ai trouvé sympa que motive zen nous soutienne ;) je pense que c'est un + pour nous d'avoir l'expérience de quelqu'un qui a débuté avant nous :-q . Alors un grand MERCI à toi Michelle pour ton aide et tes jolies cartes :-* et pour tout ceux qui ne sont pas contents vous n'avez qu'à les zappées X( Depuis hier j'ai faim dans l'après midi j'ai envie de craquer pour du chocolat mais je resiste >:) j'espère ne pas céder à la tentation A + je vais boire une tisane :-S

grimidi (07) répond Posté le 30-11-2010 à 11:54
BONJOUR
motivee continue a nous mettre de belle photos ça fais plaisir ;) bravo pour tes 3 kilos lugia en moins c'est énorme en une semaine :-q
bonne journée a tous et toute

luigia (07) répond Posté le 30-11-2010 à 09:58
bonjour à tous j'ai commencé aussi le 22 et j'affiche -3KG j'espère continuer sur cette lancée...... je mange à ma faim cela ne m'était jamais arrivée avec d'autres méthodes frustrantes.... c'est encore compliqué dans ma tête les équilalences mais j'y arriverai cela ne fait qu'une semaine, ..... Je vous souhaite une bonne journée depuis l'Ardèche où nous avons malgrè tout plus de soleil qu'ailleurs....

gemau (77) répond Posté le 30-11-2010 à 08:36
cela ne me dérange pas de mettre une photo :)

Bonne journée à tous et toutes ;)

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 30-11-2010 à 08:15
<X JEBARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR <X escuse moi de t encombrer je pensais bien faire dejas que nous ne sommes pas nombreux et que vous debutez je pensais vous motiver en vous montrent quelques plats!!!!!!! maintenent si sa vous embete @-) je rentre chez moi comme on dit au ""1novembre ""et puis bastat a bon entendeur
ps
aller tendre une main :^> n ai pas toujours bien aceuilli X( il me semble :( bienfait pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 08:09
@Jebar: Merci de ta réponse! Effectivement, je suis d'accord avec toi, ici c'est pas Facebook (heureusement d'ailleurs) Mais certaines personnes débutent avec Internent comme elles débutent avec la Méthode Montignac! C'est juste pour leur expliquer que l'on peut mettre sa photo en avatar si elles le désirent!

Après je comprend tout à fait qu'il est difficile de se dévoiler sur le net, surtout avec tout ce qu'il se passe. Et comme tu le dis, jamais on ne forcera quelqu'un à mettre sa photo! C'est juste que je trouvais cela plus convivial! :) Passe une bonne journée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 08:06
@Sylvie: BRAVO! Le poids descend! C'est génial! Tu as bien raison de prendre soin de toi, il faudrait que j'ailles chez le coiffeur aussi, ça commence à devenir grave! J'ai les cheveux dans tous les sens!!!

@Nicmido et @Jebar: WOOOOOOOW! GENIAL! C'est vraiment trop cool ce que vous avez dégommé en une semaine, franchement je suis trop fière de vous! Alors on continues comme ça! Je suis sure que vous allez tout déchirer! Encore bravo!!!!

@Motivée-zen: Effectivement tu es très assidue! Tu es partout! merci de ta fidélité, et merci aussi d'animer le forum! Et tout cas tu fais de belles photos, ça à l'air délicieux ce que tu as cuisiné! :D