En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 01-12-2010 à 10:39
coucou sylvie
j'espére que ton traitement te permettra d'aller vite mieux :-q
en tous cas bon courage a toi :D
merci du compliment envers moi et mon homme , ça ne me rend pas jalouse au contraire c'est agréable qu'on le trouve beau ;)
:-*
a coté de nous se sont nos enfants lucie et mathéo et oui on a fais les choses a l'envers on a construit une maison ensuite les enfants et a la fin le mariage :) je ne regrette pas c'était magique d'avoir les enfants a nos coté en ce beau jour :-q
:-*

juju (14) répond Posté le 01-12-2010 à 10:35
pour gémau : je trouve la viande des grisons cher, à la place je prends du bacon. j'ai acheté du lait de soja et j'aime bien, j'avais peur de ne pas aimer, ça donne je trouve un petit goût comme lorsque je mettais de la crème fraîche. je suis une grande buveuse de café au lait. matin café avec chicorée et dans la journée du déca lyophilisé. le sojasun cuisine est excellent je ne prends plus que cela (pour moi) le mari veut toujours sa crème fraîche.autre chose, avez-vous essayé les carottes râpées citronnées avec 1 cs huile ? je ne veux plus manger les carottes autrement, cela a un petit goût très frais et j'en mangerais tous les midis.

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 01-12-2010 à 10:21
grimini coucou et bien nous il gele du coup c est banc de l anciene neige mais il fait trop fois -6alors pas de belle neige qui tombe
sivie merci ma belle des que j aie un bon plat mm je le mets promis mais la j aie une bronchite double d une angine alors sa coince un peu je voulais faire le gateau aux citrons meringue de gilda mais pas le courage se serat pour plus tard bises atous mais je gardes mes crobs lol michelle
artose du genoux :(( je connais aussi mais ils veulent pas operer trop jeune :-bd et trop grosse :-q super sympas de prendre ca dans les gencives quand tu as dejas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr

sylvie 74 (74) répond Posté le 01-12-2010 à 09:59
a Motivée Zen, merci pour tes photos, elles fond chaud au coeur, et nous apportent du réconfort :x :x

sylvie 74 (74) répond Posté le 01-12-2010 à 09:56
Bonjour à tous et toutes,
Oui aujourd'hui quand j'ai ouvert mes volets, j'ai dit mais je reve tellement il y a de la neige en épaisseur et elle continue de tomber, c'est très joli. Je suis coincée chez moi depuis dimanche avec des névralgies cervicales et de l'arthrose, les médicaments me font dormir à fond jour et nuit, alors le régime je l'ai fait mais j'ai craqué à coté tellement j'avais mal et froid, la balance ne sera pas gentille avec moi samedi. Mais tant pis je vais me reprendre puisqu'aujourd'hui je vais un peu mieux; Grimidie ta photo de mariée est très belle, le marié aussi, ne sois pas jalouse j'en ai 58. Félicitations pour ce beau mariage. Big bisous a tout le monde.

grimidi (07) répond Posté le 01-12-2010 à 09:28
BONJOUR TOUS LE MONDE
comme c'est beau ce matin dehors on a environs 30cm de neige
c'est magnifique , mais bon les route sont pas bonne du tout , mais bon pas besoin de prendre la voiture aujourd'hui donc ça va :-q
bonne continuation a toute et tous a plus tard :D

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 01-12-2010 à 07:00

coucou tout le monde
aujourd huit est un autre jour et piur moi c est ok voila
alors chez nous -6 degres pas les kg lol domage
tres froid et un mal de gorge terible plus le nez bref pas le top j espere que vous allez bien vous tous
jebar pour le poidt imediatement repris c est normal des que nous derapons tant sois peu la montee de glicemie nous fais reprendre du poidg il faut a peu pres 3mois pour que le corps ne reagisse pas au car de tour !!!!mais apres se lapse de temps il reagit moin vite au ecarts voila
je le sais car je suis une anciene regimeuse mm j avais des problemes de goute a resoudre avant de pouvoir reprendre cela explique que je sais un peu plus sur la metode lol bonne journee a tous a ce soir michelle

JEBAR (69) répond Posté le 30-11-2010 à 23:54
:x Oui allez peace!
pour ma part, je suis satisfaite du régime jusqu'ici, je suis moins bouffie, une belle peau (2 jours de dukan et merci les boutons)et c'est la forme.
Je me pose des questions sur les écarts de poids qui peuvent intervenir, ex: j'ai dû me rendre au resto samedi soir, j'aurais bien choisi des trucs en accord avec le régime mais j'ai été "obligée" de goûter un peu d'une spécialité, j'ai été raisonnable mais le résultat a été immédiat.
C'est rentré dans l'ordre mais bon... à voir! En tout je veux plus voir un plat cuisiné surgelé, c'était le but de ma adhésion à Montignac: bannir l'industriel et apprendre à cuisiner sain pour contrôler l'insulinorésistance.
Bonne nuit.

roxane (45) répond Posté le 30-11-2010 à 22:02
Et bien et bien il faut calmer les esprits, nous sommes là pour nous serrer les coudes. Motivée zen est une super Nana qui nous apporte beaucoup dans tous les forums (rien que par ses recettes et découvertes ET SES PHOTOS quelle nous fait partager).Il y a tellement de choses beaucoup plus graves dans la vie. Quand nous comuniquons en groupe il faut beaucoup de diplomatie et vous verrez toutes et tous que tout va bien se passer. En ce moment le problème se sont NOS KGS.
Allez bonne route à tous et toutes

JEBAR (69) répond Posté le 30-11-2010 à 21:04
@motivée-zen: J'avais bien compris l'allégorie et je n'ai jamais dit que les gens du forum m'ennuyait non plus, c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi qu'il faut impliquer tout le monde et que je doive aller nécessairement voir ailleurs...
ça n'a aucune importance de toute façon.