Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 30-11-2010 à 20:26 | |||
sweety pourquoi tu resistes si tu as le droit je comprend pas vraiment prend deux carres de choc noir avec une tisane ou deux abricot sec pas de probleme tu peu alors fait le avant de craquer sur la tablette ;) ;) grimini tu es une bien belle mariee je sais on te la dejas dit mais bon tu dit je ne m aime pas mais lui il t aime sinon vous ne seriez pas sur la photo alors quand tu auras maigris ce seras encore plus top gemeau merci pour ta reponse pour les photos comme vous tous merci vraiment et tu as eu ta reponse sur la viande de grison alors bonne degustation donc je vais continuer a venit vous faire coucou et si je peu vous aider au passage c est temps mieu jebar je ne savais pas qu ecrire en majuscule voulais dire ""crier ""alors excuses moi pour le reste je crois que si tu cherches des reponses j aie toujours repondu du mieux que je pouvais maintent il y a un site perso avec des cootch si nous on t ennui pas de blem et les canetons ;) je pense que meme un enfant aurait compris :-q que plus on reste groupe mieu on sen sort :-q donc pas tellement hors de propo sur ce bonne continuation a tous et toutes bonne soiree a demain dejas mercredi journee des enfants |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 30-11-2010 à 20:22 | |||
coucou lugia
moi je suis dans le nord ardéche :D vers annonay si ça te dit quelque chose ;) merci pour le compliment pour la photo , ça fais toujours plaisir bonne soirée a tous :-* |
||||
gemau (77) répond | Posté le 30-11-2010 à 19:59 | |||
Merci sweety c'est une découverte pour moi. Bon, je sais où chercher
|
||||
luigia (07) répond | Posté le 30-11-2010 à 19:06 | |||
tu fais une bien jolie mariée GRIMIDI 07 les kilos vont partir, tu es jeune et puis je te soutiendrai particulièrement entre ardechoises, c'est normal, j'ai perdu 3kg en une semaine alors c'est possible continue les prochaines photos tu les aimeras ....je suis de du sud de l'Ardèche et toi?
|
||||
gemau (77) répond | Posté le 30-11-2010 à 18:26 | |||
|
||||
gemau (77) répond | Posté le 30-11-2010 à 18:08 | |||
|
||||
sweety (04) répond | Posté le 30-11-2010 à 16:29 | |||
la viande des grisons se trouve au rayon frais des magasins à côté des jambons crus se sont des petites tranches rectangulaires rouges foncés j'espère que ma reponse t'aidera gemau Moi j'aimme bien le gout un peu fumé A +
|
||||
JEBAR (69) répond | Posté le 30-11-2010 à 16:13 | |||
@motivée-zen:Je ne veux pas te vexer mais c'est vrai que je viens chercher des réponses claires et précises, tes photos de plats ok c'est sympa et plutôt réussi mais de petits chats ou de cannetons, je ne comprends pas et ceci sur tous les forums pas seulement sur celui du 22 novembre.
D'autant plus que les commentaires sont également difficiles à lire... Je voulais également te dire que lorsque tu écris mon nom en majuscules sur internet cela équivaut à des hurlements. |
||||
gemau (77) répond | Posté le 30-11-2010 à 16:03 | |||
c'est quoi la viande des grisons ? cela se présente comment ?
|
||||
grimidi (07) répond | Posté le 30-11-2010 à 15:48 | |||
merci sweety :D
je n'ai pas encore bu ma tisanne mais je vais le faire ;) je reste a côté de la cheminée , ici c'est neige c'est beau mais ça me géle rien que de la voir lol :D :-* |