Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-09-2015 à 08:45 | ||
bonjourà vous toutes,... Je suis allées 3 fois ches l'ostéo, il m'a décoincé, mais il ne peut rien faire pour la discopathie, c'est l'usure des coussinets entre les vertebres, donc rien à faire.... c'est la vieillerie comme on dit. J'ai entendu Charlotte pour le vignoble par chez toi, de la grêle juste avant les vendanges c'est la cata.. Bisous à vous toutes et bon jeudi... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-09-2015 à 08:30 | ||
bon jeudi à toutes ici le soleil arrive ...mais ce matin de la fraicheur |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-09-2015 à 22:31 | ||
|
Tu devrais aller voir un ostéopathe il te décoincer ais et tu aurais moins mal.
Moi il m'a fait du bien. Oh la la . Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-09-2015 à 21:00 | ||
bonne soirée à toutes non l'orage n'a pas été trop violent ...... plus loin sur Chablis et Irancy dur pour les vignes avec de gros grêlons gros comme un œuf de pigeon. bonne nuit @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-09-2015 à 08:34 | ||
bopnjour à vous toutes, Et oui Brigitte nous sommes toutes pareilles, nous avons les fourmis dans les mains et les pieds, mais il faut savoir se reposer aussi. Nicole je te plains, car je sais ce que c'est qu'un lumbago, puisque depuis le mois de mars, j'en souffre à longueur de journée, c'est devenu chronique avec ma discopathie... des bûlures sans arrêt dans le bas du dos... j'essaie de tenir sans anti-inflammatoire, mais c'est pas facile... Je vois ques tes poulettes sont comme les miennes des fainéantes... Dur dure la rentrée pour tous.. Charlotte j'espère que tu n'as pas eu de dégâts par les orages. Bisous à toutes et bonne journée... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-09-2015 à 08:05 | ||
|
Bonjour les filles.
Une nouvelle semaine commence et je vais en profiter pour vous souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine. L'inou. Les poules quand il fait chaud pondent moins. Nous on ramassé 1 à 3 oeufs par jour et c'est pas régulier mais cela nous suffit. Mon fils vient de renter au lycée et il angoisse beaucoup et j'espère que cela va bien se passer. Je ne suis pas restée à la réunion car j'ai un lumbago et j'ai un peu mal alors je ne me vois pas reste assise pendant 3 h sur une chaise. La maison sans lui c'est bien triste. A notre âge faut faire attention. Être prudente. Voilà je vous fais des gros bisous |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 02-09-2015 à 07:38 | ||
|
bonjour à tous
je sais que par moment peut- être que je veux en faire de trop mais je ne peux pas rester en place il faut toujours que je bouge j'ai l'impression que de me reposer c'est que je ne suis plus bonne à rien je sais que j'ai tord qu'il faut que je le fasse de temps en temps hier j'ai fais du pain et de la brioche du ménage et un peu de jardin le matin je vous envoie pleins de gros bisous @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 01-09-2015 à 22:30 | ||
|
Bonsoir les filles.
Je passe vous faire un petit coucou À demain Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 01-09-2015 à 22:30 | ||
|