Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-08-2015 à 08:39 | ||
bonjour mes petites amies, Allez ma petite Nicole, ne soit pas défaitiste, attends de voir... Tu sais le bassin d'Arcachon n'est pas pour nos petites bourses, il ne faut même pasy penser.... Souvent ce sont les emplois et le travail qui font déserter les régions, et la corrèze n'est pas très pourvue en usine... C'est certain qu'avec 700€ par mois tu nepeux pas faie grand chose... il faut des revenus à côté ou avoir une belle chaussette... Allez ton Kiki, n'est pas si mauvais que tu le décris, maintenant je ne le connais pas suffisamment et je ne vis pas avec lui... Oui la rentrée approche à grands pas... Courage à toutes et bisous. Bonne Nounou Brigitte... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-08-2015 à 08:14 | ||
|
Oui ma petite charlotte.
Mais le prix de la maison ne sera pas le même. Toute seule c'est difficile. En Corrèze. Pour le prix de la mène je pourrais en avoir une plus grande maison pour faire de la location de tourisme. Mais c'est sa qui me fait peur justement. La bas il y a pleins de biens immobilier à vendre et il y en a de fermer et d'abandonner. Tout le monde trouve la Corrèze de très belles mais tout le monde s'en va vivre ailleurs. C'est bien tristounet. A si j'avais les moyens de m'acheter quelque chose sur le bassin d'arcachon Se serait formidable. Avec mon ami se serait possible Mais c'est un bon à rien. Comme dit ma soeur qu'est que t'attends pour le virer. J'y pense c'est déjà sa. Ma retraite c'est dans au minimum 5 ans Faut que je la prépare. C'est pas avec 700 euros que je vais pouvoir vivre. Comme dit mon patron. J'en aurai juste assez pour payer l'électricité et l'eau. Je crois bien qu'il a raison. Je pense qu'il va faire beau temps. Mon fils commence à stresser. La rentrée approche c'est pour mercredi prochain. Aie aie. Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 26-08-2015 à 06:03 | ||
|
raté
|
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 26-08-2015 à 06:01 | ||
|
une autre photo
|
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 26-08-2015 à 06:00 | ||
bonjour à toutes je vous souhaite un bon mercredi depuis hier je garde la petite fille de mes voisins le matin une photo entrain de jouer |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-08-2015 à 22:06 | ||
Ma petite Nicole tu as une jolie région avec un climat tempérée ..... ou rapproche toi de la mer ... bonne nuit |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-08-2015 à 22:01 | ||
|
Ben il y en a des jolies.
Il y en a une qui m'a beaucoup plu . Mais je me demande pourquoi l'immobilier est moins cher la bas. Pour le prix de la mienne ici et bien il faut voir ce que tu peux avoir en Corrèze et. . J'ai réfléchie c'est pas bon signe. C'est dommage. Je ne sais pas quoi faire pour ma retraite. Bonne soirée les filles. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-08-2015 à 10:03 | ||
Bonjour les filles ici du soleil et moins de vent je vais pouvoir m'occuper de dehors ...... bon mardi |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-08-2015 à 08:38 | ||
coucou les amies, bonjour et bon mardi, Alors Gruyère encore de la oluie, ici soleil radieux, vient nous rejoindre dans notre beau sud-ouest où il faut beau très très souvent.... micro climat.... mais hier on se serait cru au mois de mars avec giboulées et un vent violent C'est vrai ma petite Nicole as-tu trouvé la maison de tes rêves en Corrèze, si oui j'irai t'y rejoindre... Notre Charlotte a repris toutes ses activités, elle est en pleine forme... Bonne journée les filles.... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-08-2015 à 08:37 | ||
|
Bonjour les filles.
Ici chez moi il fait beau. Il y a du soleil et peut être que le kiki va pouvoir finir de tondre la pelouse. Aujourd'hui encore j'ai décidée de ne rien faire. Après tout je suis en vacances. Bonne journee les filles. Gruyère .c'est jolie Sa me ne envie de manger des pâtes. Bisous |
||||