Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-08-2015 à 09:11 | ||
Bonne journée à tous je n'ai pas reçu ma feuille d'impôts pour le moment mais en rentrant de vacances une petite contravention m'attendais .....59 kms/heure au lieu de 50 90euros et 1 point en moins. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-08-2015 à 08:59 | ||
bonjour à vous toutes, belle journée encore, J'ai été comme toi, Nicole, sujrprise quand j'ai reçu ma feuille d'impôts, j'y suis allée demander pourquoi une telle augmentation. je leur ai dit :nos retraites n'ont pas bougé depuis 3 ans, la réponse : vous faites partie des classes moyennes, ...pas de diminution d'impôts pour vous, don c il faut compenser... Donc ce sont toujours les mêmes qui sont ponctionnés.. J'ai regardé "des racines et des ailes," cela m'a rappelé quand j'habitais à Brive j'y suis restée 12 ans en Corrèze.. je connais tous les beaux endroits... Bonne nounou Brigitte, belle journée à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-08-2015 à 08:49 | ||
|
Bonne journée.
Je suis aux impôts. J'espère qu'aujourd'hui ils sont réveillés. Bisous |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 28-08-2015 à 07:01 | ||
|
un petit coucou avant de partir garder inaya
gros bisous à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-08-2015 à 21:25 | ||
Bonne soirée à toi Nicole ... pas de visite de notre petite Linou aujourd hui amitié |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-08-2015 à 20:26 | ||
|
Très dure journée aujourd'hui.
Bonne nuit bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-08-2015 à 20:26 | ||
|
Très dure journée aujourd'hui.
Bonne nuit bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-08-2015 à 07:29 | ||
|
Bonjour les filles.
Venez avec moi j'ai la trouille pour ma prise de sang. Sa ouvre à la demi Et je suis la 4 ème et je suis la depuis 3 quart d'heure et la file s'allonge. Vivement que je sorte pour aller prendre mon petit déjeuner Et après direction les impôts Pour demander un D'allonger sur 2 ans le paiement de ses impôts. Hier j'ai fais un malaise en voyant la somme. Paraît il que l'on peut alors on va voir. Bonne journée bisous. Au fait j'ai perdue 2 kgs Sa c'est une excellente nouvelle. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-08-2015 à 23:10 | ||
|
Charlotte .
Tu as raison. La vie est courte et il faut en profiter. Avez vous regardées sur la 3 ème chaîne Des racines et des ailes. Cela a parler de la Dordogne qui passe dans plusieurs départements. Et ils ont parlé de la Corrèze. Magnifique paysage. Oh c'est beau la bas. Bonne nuit. Demain journée bien remplie. Impôt le matin Et inter sport l'après midi. Oh non Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-08-2015 à 21:50 | ||
Bonsoir ma petite Nicole, oui il faut préparer ta retraite .... et pense aussi à être heureuse dans ta vie ......fait le bon choix .... tu es jeune et belle regarde autour de toi .....la vie est courte .... bonne soirée |
||||