Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 25-08-2015 à 06:30 | ||
|
bonjour à toutes
encore de la pluie et de la pluie bon il faut faire avec mais question de jardin et nettoyage et bien d pas facile je vous souhaite une bonne journée gros bisous à toutes |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-08-2015 à 17:22 | ||
|
Bonjour les filles.
Et oui . Je me suis trompée de charlotte. Mais ce n'est pas bien grave. Charlotte J'espère que tu as passée de bonnes vacances en Normandie. Moi j'ai passée un bon séjour en correzes. C'est très beau la bas. Bonne soirée. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-08-2015 à 16:51 | ||
Me revoilà de la Normandie... ce matin pluie et cet après midi beaucoup de vent.... Nicole tu es revenue de la Corrèze !!!! tu as peut être trouvée ton appartement que tu cherchais ... bonne journée à vous @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-08-2015 à 09:07 | ||
bonjour et bon dimanche, Nicole je t'ai lue sur un autre forum, et je vois que tu es en vacances, profites en bien. Tu as fait erreur de Charlotte, ce n'est pas notre peitite Charlotte...mais ce n'est pas grave. Elle nous revient aujourd'hui de Normandie. Bonne journée... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-08-2015 à 09:13 | ||
bonjour les amies Je suis contente pour toi Nicole si ton séjour en Corrèze s'est bien passé. Bon rangement Brigitte. Notre Charlotte doit être en plein boum elle aussi. Bon lundi à vous très ensoleillé. |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 17-08-2015 à 05:07 | ||
|
je viens vous souhaiter une bonne semaine
pour moi ce matin mes courses et puis tondre ma pelouse j'ai encore beaucoup de choses à finir de ranger ma penderie car depuis 2 jours je fais de la place dans mes armoires trop de vêtements que je ne mets plus gros bisous à tous @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-08-2015 à 10:15 | ||
|
De Naves
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-08-2015 à 10:14 | ||
|
Bonjour et bon dimanche.
Et non je suis revenue de la Corrèze. Qu'est que c'est beau collonges la rouge. Nous nous sommes aussi promener à tu renne. Meyssac. Beaulieu su Dordogne. Et nous sommes restés à collonges. Magnifique. J'ai le coeur lourd d'être revenue. J'ai ramenée une pierre rouge. Au moins celle là je serais sûre de l'endroit où je l'ai prise. J'en ramène toujours une de la ou je vais en vacances. D'ailleurs de correzes j'en ai déjà une de N'avez. Sissi.la pauvre elle souffre. Elle vit un calvaires la pauvre. Maintenant elle a de grosses crises de toux. La pauvre. J'ai mal pour elle. Bon dimanche. Gros bisous😅a |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-08-2015 à 09:31 | ||
coucou bon dmanche, je ne sais pas ma petite Nicole, si tu es toujours en Corrèze. Beau soleil aujourd'hui. Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-08-2015 à 08:56 | ||
un petit coucou après une nuit très orageuse.. Nicole coorézienne en ce moment, Charlotte au travail. Brigitte à son jardin... Bonne journée à vous |
||||