Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-09-2015 à 08:37 | ||
couc les petites amies, Bonjour et bon mardi, Rentrée scolaire ce matin pour les enfants, François a dû reprendre le chemin de l'école, mais c'est un ado maintenant.. Nicole doit être tout de même anxieuse comme toutes les mamans.... Brigitte tu en fait peut être un peu trop en ce moment, entre chez toi et chez tes petits voisins, fais tout de même attention... Nous sommes passés à travers les orages hier soir, de la pluie simplement pour arroser les jardins... Notre randonneuse Charlotte toujours en pleine forme... Bisous à vous. |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 01-09-2015 à 07:55 | ||
|
bonjour à toutes
après une journée de très grande fatigue hier mon corps ne voulais plus réagir je viens vous dire ce matin que c'est beaucoup mieux et je suis d'accord qu'il ne faut ce laisser aller je vous fais de gros bisous à toutes @+ j |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-08-2015 à 21:56 | ||
bonne soirée à toutes demain c'est la rentrée .... septembre est déjà là..... nous ici en vigilance orange orage et grêle on verra cette nuit ... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-08-2015 à 21:56 | ||
bonne soirée à toutes demain c'est la rentrée .... septembre est déjà là..... nous ici en vigilance orange orage et grêle on verra cette nuit ... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-08-2015 à 08:39 | ||
coucou les amies BOn lundi à vous, Allez Brigitte ressaisis toi, ne te laisse pas envahir par la morosité... J'espère que l'eau de ta piscine Nicole, retrouvera sa qualité, mais avec ces chaleurs, il faut sans arrêt mettre des produits, ... Félicitation pour ta perte de poids, A propos nicole, Lilyrose ne pond plus depuis au moins 3 mois, les autres de temps à autres, est-ce que les tiennes font pareil... le véto m'a dit qu'il faisait trop chaud, elles sont perturbées... Ici soleil ce matin encore, et temps très lourd.... Passez une très agréable journée. bisous. |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 31-08-2015 à 05:13 | ||
|
bonjour à toutes
je viens vous souhaiter un bon lundi réveillée depuis longtemps et un peu le morale en baisse , je viens vous lire cela me fais du bien hier j'ai fais de la confiture de myrtilles 15 pots puis en début d'après midi j'ai fais une petite sieste et en suite mes petits voisins m'ont invités pour après midi jeux une bonne journée à toutes bisous @ + |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 30-08-2015 à 17:28 | ||
|
Très bonne fin de week end.
Et bien Non on ne peut pas se baigner car l'eau à tourner. Et pour l'instant le traitement ne fonctionne pas. Demain je vais acheter du produit et si sa fonctionne pas et bien je ferais venir un technicien. Pour françois il n'es pas encore prêt Il lui manque ses produits de toilette. Et faire sa valise. Ce week end j'ai mes petits enfants et j'ai mal au dos c'est atroce. Je passe sur les détails je n'en peux plus. Voilà. Bonne soirée bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-08-2015 à 13:51 | ||
bon dimanche à toutes les 3 |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-08-2015 à 13:51 | ||
bon dimanche à toutes les 3 |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-08-2015 à 09:14 | ||
bonjour et bon dimanche les amies, Chaleur, chaleur, chaleur au menu encore pire aurjourd'hui.. Nicole tu vas pouvoir faire des plongeons dans ta piscine.. Françcois est fin prêt pour la rentrée ? Bon repos à toi, Bonne journée à vous ainsi qu'à notre brigitte. Bisous. |
||||