En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 26-11-2014 à 14:10

je vous ais un peu délaissées ces jours -ci mais je commence à reprendre surface bonne après midi
un petit doudou que j'ai eu peint

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 26-11-2014 à 07:56
bonjour à toutes et à bernard
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous à tous
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 26-11-2014 à 07:38

Coucou bonjour à toutes et meilleure santé à Bernard.
Ciel gris et triste ce matin
Tant mieux si ta fille va mieux Coco
Continuer la MM avec motivation c'est nous amener vers la Victoire, il faut y croire, e n'est pas une loterie...
Bien à vous tous.

Cocopatou répond Posté le 25-11-2014 à 16:55

Bonjour à toutes, Bernard,

Ma fille va mieux, elle se repose, on pense que c'était peut-être une petite gastro. De toute façon vu le temps elle reste tranquillement au chaud et se repose. Nous avons eu de la pluie toute la matinée, puis cela s'est calmé. Malgré tout c'est resté très sombre, mais les températures restent élevées pour la saison.

Bernard j'espère que ça va mieux, que les bouillons de légumes sont efficaces.

J'ai trié des légumes pour faire une soupe ce soir, salade verte, fenouil, carottes, au dernier tchat, Sybille a dit que maintenant on pouvait mettre des carottes dans la soupe. Un yaourt et le repas de ce soir sera fait pour moi.

J'espère que vous aurez passé une journée agréable, malgré le temps morose et les soucis de chacun.

Passez une bonne soirée et une belle nuit

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 25-11-2014 à 08:17

bien le bonjour à vous tous,
Coucou ma petite Gisèle,
j'espère que pour ta file tout est rentré dans l'ordre et qu'elle va mieux.
Décidément avec Cocopatou, vous êtes logées à la même enseigne.
Notre Bernard doit se morfondre ua fond de son lit..
mais il a le courage de venir nous faire un petit coucou.
Brouillard ce matin,
Peut être qu'après le soleil pointera le bout de son nez.
Bonne journée à vous tous.
A plus.

nicole_33760 répond Posté le 24-11-2014 à 21:00
Et bien voila notre petit ange gardien est malade ? Vite les filles il faut vite lui envoyez des ondes positives pour qu'il guérisse vite . Je pense qu'à ne boire que du bouillon la balance va être généreuse samedi.
Cocopatou pour ta fille j'espère que cela c'est arranger .
Avez vous appelez le docteur? A t'elle de la fièvre ou c'est son état.
Ou bien aller aux urgences la plus proche. Mais j'espère que tout es rentrer dans l'ordre.
Gisèle bisous et courage.

nicole_33760 répond Posté le 24-11-2014 à 20:50
Bonsoir Bernard. Bonsoir mes petites amies. Je viens vous souhaitez une très bonne nuit en espérant que vous avez passes une bonne journée. Moi assez bonne. Bisous a tout le monde a demain

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-11-2014 à 17:40

bonjour les filles,du gris cet aprem,alerte dans l'aude,on verra,un peu compliqué en ce moment ,c'est pour ça que je suis absente en ce moment,ne vous oublie pas ,gros bisous!!!! :x

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 24-11-2014 à 09:11

bonjour mes amies et bonne journée

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 24-11-2014 à 08:45

Bonjour à vous tous,
Bon lundi,
Il faut surveiller pour ta fille Cocopatou, vu son état, il serait peut être préférable d'aller aux urgences, ce serait plus prudent.
Je pense que tu puisses manger des kakis ce sont des fruits.
Je me souviens quand j'était enfant, il y en avait dans le jardin, et on attendait que la gelée soit passée dessus pour les manger...
Notre ange papillon, va nous revenir tout requinqué après ce bon grog...
Courage à nicole, semaine pénible...
Merci, ma main va beaucoup mieux, elle est encore rouge et un peu sensible, mais c'est du passé maintenant.
Charlotte doit se reposer de sa virée parisienne..
Bien à vous tous.
Bisous