En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 17-11-2014 à 20:26
Et bien cocopatou pour ta fille alors . Vous allez pouvoir réparer assez vite. C'est dingue sa fait peur tout sa. Oui j'étais dans les vignes maintenant il faut que je termine. Mais sa va aller., bisous

nicole_33760 répond Posté le 17-11-2014 à 20:23
Bernard bonsoir.
Bonsoir les filles.comment allez vous de soir?
Dure journée sous la pluie . A c'est quelque chose sa.
Se motiver mais je suis un peu comme ma cousine dit j'ai un peu le mou.
Bonne nuit a notre ange gardien. Grosses bises a vous tous et toutes en espérant que Gisèle va vite nous revenir.

Cocopatou répond Posté le 17-11-2014 à 20:18

Bonsoir tout le monde, quel week-end, on a bossé comme des fous. Ma fille a eu des ennuis dû aux fortes pluies qui ce sont abattues sur son village. Il a fallu creuser, en creusant on s'est aperçu que lors du terrassement ils avaient mis un gros caillou sur un tuyau d'écoulement, qui du coup est écrasé, etc......

Ce matin de la pluie et cet après-midi beau soleil, mais ça caille, j'ai eu beaucoup de mal à me réchauffer.

Mur de Roses, j'espère que ta journée n'a pas été trop éprouvante, surtout si il pleuvait. Es-tu restée dedans ? ou dans les vignes ?

Merci Linou pour tes encouragements, tu as raison il ne faut pas qu'on se laisse envahir par les déceptions, ou le non résultat sur la balance. Il faut que l'on soit patiente, ils ne sont pas arriver là d'un coup, donc ils ne vont pas partir par magie :-O

Charlotte j'espère que tu as passé un bon week-end.

Bernard notre ange gardien, j'espère que tout va bien pour toi aussi, que tu continues de perdre tranquillement tes kilos.

Je vous souhaite une très bonne soirée et une belle nuit, sans pluie si possible. Bisous bisous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2014 à 18:15

Bonjour tout le monde,
ici de la pluie toute la journée
bon courage à vous toutes et à Bernard
Linou je te remercie de me donner des nouvelles de Gisèle, et de Broche.
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2014 à 18:15

Bonjour tout le monde,
ici de la pluie toute la journée
bon courage à vous toutes et à Bernard
Linou je te remercie de me donner des nouvelles de Gisèle, et de Broche.
@+

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 17-11-2014 à 11:21

coucou les amies

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 17-11-2014 à 08:08

bonjour,
bonne lundi et bonne semaine,
je pense à toi Nicole ,
je ne sais pas si tu vas pouvoir aller dans tes vignes aujourd'hui,
après toute cette pluie qui tombe...
J'ai eu des nouvelles de Gisèle,
elle va bien
mais elle a encore des soucis qui l'accaparent, aussi elle vous embrasse et pense bien à vous,
elle souhaite revenir très bientôt.
Pensez et motivez fortement pour MM,
c'est la clé de la réussite,
ne vous laissez pas envahir par le désarroi et la lassitude,
Tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Bisous et à plus.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 16-11-2014 à 23:42

BONSOIR A TOUS MES AMIS ET NATURELLEMENT A MUR DE ROSES

nicole_33760 répond Posté le 16-11-2014 à 20:54
Bonsoir tout le monde. Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou de la journée alors je viens vous souhaitez une bonne nuit. Bisous a vous tous a demain

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 16-11-2014 à 10:47

bonjour et bon dimanche.
C'est super Nicole tu as retrouvé ton petit François,
la tour Eiffel c'est le cadeau fétiche que l'on ramène quand on va la première fois à Paris.
Yoyotte n'a pas été gentille avec toi,
mais cette semaine reprend tes bonnes résolutions.
Bonne journée à vous tous,.
Ici soleil, pluie et vent, des giboulées on va dire...