En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cocopatou répond Posté le 24-11-2014 à 06:43

Bonjour à toutes , Bernard,

Bernard j'espère que cette grippe ne va pas trop durer, car cela fatigue énormément. En ne buvant que du bouillon de légume la balance devrait être gentille avec toi. Courage, soigne toi bien.

Mur de Roses te souhaite pleins de courage pour cette dure semaine qui s'annonce. Prends soin de toi.

Linou j'espère que concernant ta main tout est rentré dans l'ordre et que tu n'en souffres plus.

Charlotte une belle journée pour toi aussi.

Le temps est fou, hier nous avions 17°, il ne fait vraiment pas froid ces jours-ci. J'ai ramené des kakis hier de chez maman, j'adore ça, je vais en prendre un pour le petit déjeuner. Il me semble que l'on peut, mais je vais tout de même vérifier avant.

Pour ma chienne on continue les pansements tous les jours, ma fille et moi les faisons, mais je vais quand même au véto 1 fois par semaine, pour qu'il la voit, demain matin rendez-vous.
J'espère avoir une journée un peu plus calme aujourd'hui, pour pouvoir m'occuper de mon intérieur. Mais ma fille est à nouveau malade, elle devait passer la journée avec nous hier. Malheureusement elle a commencé à vomir dès 6H00 du matin , cela a duré la journée, hier soir ça n'allait pas mieux. A voir ce matin, si ça ne va pas, on ira aux urgences, car enceinte elle ne peut pas prendre grand chose et surtout elle le vomit de suite.

Je vous souhaite à toutes et à Bernard une douce journée

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 23-11-2014 à 23:45

bonne soirée mes amies la grippe me fracasse un peu mais je résiste par contre depuis 2 jour je ne bois que du bouillon de légume j'espère que la balance va me remercier
Bonne soirée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-11-2014 à 21:00

Bonne soirée à toutes et à Bernard,
ma petite Nicole il faut positiver !!!!!! courage !!!
sans oublier personne
@+

nicole_33760 répond Posté le 23-11-2014 à 20:46
Bonsoir mes chères copineries et bonsoir Bernard.
Dans l'ensemble j'ai passee un très bon week end . Ce matin je suis allée a 2 vide grenier et je me suis achetée une petite poupée d'autrefois qui ouvre et ferme les yeux.
Je ne me suis pas pesée car pas trop le moral et c'est pas cette semaine que cela va s'arranger surtout avec la journée de mercredi.
Je vous souhaite une excellente nuit et je vous dis a demain. Bisous a vous tous

Cocopatou répond Posté le 23-11-2014 à 20:29

Belle et douce nuit à toutes, à Bernard, faîte de beaux rêves. :-* :-*

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-11-2014 à 18:46

Bonjour tout le monde et Bernard
je vous souhaite un bon dimanche
@+

Cocopatou répond Posté le 23-11-2014 à 07:26

Bonjour Bernard, bonjour les filles, j'espère que votre samedi c'est bien passé, pour ma part ça va. Bon bien sur toujours rien sur Dame Ginette, mais bon comme le dit Sybille, quand on a un passé de nombreux régimes, il faut parfois du temps. Gardons le cap, essayons de respecter les principes Montignac et à un moment cela finira bien par payer.

Je vous souhaite un excellent dimanche à tous. :-* :-*

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 21-11-2014 à 23:39

dormez bien

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 21-11-2014 à 23:37

bonsoir toutes mes roses ainsi que MUR de ROSES

nicole_33760 répond Posté le 21-11-2014 à 22:13
A excellente idée. Pour la boisson c'est vrai que je ne bois pas assez. Pratiquement pas. Je sais c'est pas bien,