En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 01-11-2014 à 09:08

bonjour à vous tous,
C'est bien, même très bien Cocopatou pour ta 1ère semaine,
C'est vrai qu'au début on perd, après il y a stagnation, mais bon , il faut persévérer...
Encore du beau temps aujourd'hui, et après, ce sera un vrai temps de Toussaint, comme l'on dit...
J'ai le mois de novembre en horreur,
il me tarde qu'il se termine
novembre et février ce sont les 2 mois que je déteste...
Bien à vous tous.
Bisous

Cocopatou répond Posté le 01-11-2014 à 07:30

:D J'espère Mur de Roses que ta Yoyotte aura été très sympa avec toi.

Je suis contente, moins 1kgs, il faut que cela continue tranquillement, car parfois les premières semaines on perd un peu et puis plus rien, et c'est là qu'on se décourage. Alors Mur de Roses, si jamais ta yoyotte n'est pas satisfaite ce matin, ne te décourage pas. Continue, il y a parfois des paliers.

Sur ces bonnes nouvelles, je file à la douche :-q

Cocopatou répond Posté le 01-11-2014 à 06:21

excusez moi, je voulais dire daigner nous réchauffer O:-)

Cocopatou répond Posté le 01-11-2014 à 06:14

Bonne journée à tous et toutes, profitez bien encore des quelques rayons de soleil qui vont dédaigner nous réchauffer aujourd'hui.

:-* :)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 31-10-2014 à 23:53

bonsoir et bonne nuit mes amies

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 31-10-2014 à 11:11

HA ! j'avais oublié

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 31-10-2014 à 11:10

Mur de Roses courages suis bien ta phase 1 et pour ne pas reprendre il faut suivre la phase 2 à vie si tu fais un petit écart le lendemain que des repas de fruit dans la journée , nous avons tous tendance à grossir alors changement et nourriture MM à vie en se faisant une envie une fois de temps en temps ;)
Courage notre Mur de Roses

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 31-10-2014 à 11:02

bonjour à toutes mes amies pour la journée des enfants

nicole_33760 répond Posté le 31-10-2014 à 10:23
Du beau soleil pour nous en Gironde . Sa fait plaisir.

Cocopatou répond Posté le 31-10-2014 à 09:44

Bonjour les copines et le copain :)

Linou, félicitations aux parents et bienvenu à cette petite Izia , elle va vous combler de bonheur. Merci pour le tuyau pour les petits creux. J'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux.

Mur de Roses tu vas y arriver, ne te décourage pas, si tu as trouvé la bonne méthode ça va finir par le faire. Courage

Le soleil est déjà présent ce matin , il ne fait pas très chaud 6°. J'ai mené mon chaton au véto, pour le faire stériliser. Je sais que ce n'est pas très gentil, je le récupère en début d'après-midi. Il n'était pas content ce matin, parce que je ne voulais pas lui donner à manger :-O

Je vous offre un petit café ???

Bonne fête Halloween

Bonne journée à tous et toutes :-* :-*