Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 27-10-2014 à 23:17 | ||
bonne nuit mes amies |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-10-2014 à 13:27 | ||
|
Bonjour tout le monde...
ici du brouillard.. @Mur de roses je partage ta peine pour ton beau frère.... bon lundi à toutes et à Bernard je pars vite à une rando @+ |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 27-10-2014 à 09:27 | ||
Bonjour à toutes et Bernard, Bien triste nouvelle Mur de Roses, toutes mes pensées et mon soutien amicale pour cette difficile journée. Gros bisous Linou, l'Ardèche est une région magnifique, comme toutes les régions de France. Nous c'est l'Ardèche verte, pas l'Ardèche du Sud. Nous avons passé une excellente journée, épuisante, mais parfaite. Il n'est jamais trop tard pour habiter l'endroit qui nous plaît, mais toujours difficile de quitter son coin quand on y a ses habitudes. Moi je préférerais habiter là ou il fait toujours soleil :D , au bord de l'eau. Nous sommes Ardéchois tous les deux, nos racines sont là-bas, donc on est toujours content d'y aller. Comment va ta main ce matin ? Voilà, aujourd'hui c'est mon top départ, de la méthode Montignac, j'espère cette fois que je vais réussir mon challenge, mais avec vous tous je n'en doute pas un seul instant. Bonne journée à vous toutes, à Bernard, prenez soin de vous,@ plus tard bisous bisous Je vous mets une photo de mon village d'Ardèche Ce matin le temps est humide, pas de soleil encore, j'espère le voir dans la journée, il ne fait pas très chaud, le Mistral s'est enfin calmé ouf. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-10-2014 à 08:24 | ||
|
Bonjour Bernard. Bonjour les filles. Bonne journée a vous tous. Nous on va accompagner Christian a son dernier voyage. Et cette apres midi je vais chercher mon nouveau lave linge . J'ai pris un Siemens 7 kilos. . Mon avant dernier faisait 10 kilos j'avais du mal a la remplir et apres j'avais la fleme d'etendre le linge . Bisous mes petits et petites amies
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-10-2014 à 07:56 | ||
coucou, bonne journée, une nouvelle semaine commence, mais avec le soleil, ça ira beaucoup mieux, légère brume ce matin, courage à toi Mur de Roses, Coco j'espère que tu as passé une bonne et douce journée dans l'Ardèche, la région de mon coeur.... comme j'aimerai y habiter, maintenant c'est trop tard... Bonne journée à tous. Bisous, |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 27-10-2014 à 00:34 | ||
CE SOIR L'ANGE t'endormirat |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 27-10-2014 à 00:32 | ||
bonsoir mes amies et MUR DE ROSES |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-10-2014 à 13:31 | ||
|
Merci beaucoup. C'est bien triste quand même. C'est vrai la vie est comme sa. Bisous
|
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 26-10-2014 à 13:17 | ||
bonjour à tous mes amis |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-10-2014 à 09:06 | ||
bonjour à vous tous, Brouillard ce matin, changement d'heures, je n'aime pas trop, il me faut une bonne semaine pour m'habituer. C'est bien triste Nicole, pour l'ami de ta petite soeur, cette maladie fait peur et fait beaucoup de dégâts. Coco bon séjour en famille en Ardèche, j'adore l'Ardèche, quelle belle région, si je pouvais j'irai y vivre... Bisous à tous. |
||||