En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 30-10-2014 à 00:26

bonsoir mes amies Mur de roses tu fais comme moi tu tape trop vite et du F tu glisse sur le G, l'Ange qui fait perdre les kilos et qui vous couronne à la victoire du dernier gramme qui reste

nicole_33760 répond Posté le 29-10-2014 à 20:28
Oh je m'excuse je voulais écrire les filles. Pardon pardon. Bisous

nicole_33760 répond Posté le 29-10-2014 à 20:27
Bonsoir Bernard. Bonsoir les Gilles. Oui je me suis achetée mon lave linge et depuis hier il n'arrête pas de laver . Deje 2 parures de lit etc et j'en suis contente j'ai pris la marque Siemens . J'ai une connaissance qui m'a porter des vêtements en taille 40 . J'ai gardée des pantalons des hauts magnifiques. Il faut vraiment que je perde du poids. Faut que j 'y arrive . Avec mon ange gardien peut être que on va y arriver. A linou je suis bien contente pour ta main. Bonne soiree. Bisous

Cocopatou répond Posté le 29-10-2014 à 18:45

Bonsoir, je passe vous souhaiter une très belle soirée , ainsi qu'une douce soirée.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 29-10-2014 à 08:17

Bonjour à tous, bon mardi,
temps clair, ciel bleu et limpide ici ce matin,
belle journée en perspective avec chaleur comme hier, vraiment l'été continue....
Effectivement Cocopatou ton assiette était copieuse et très appétissante..
profitez bien encore des ces journées d'été.
Mur de roses as-tu fait une lessive dans ta belle machine ?
ma main va mieux, merci,
j'ai enleve les pansements hier la peau se reconstruit...
bien à vous.
bisous

Cocopatou répond Posté le 29-10-2014 à 08:01

:) Bonjour à tous et toutes, ce matin le brouillard est là, on n'y voit pas grand chose, le soleil fera peut-être son apparition en fin de matinée.
Mes deux premières journées se sont bien passées, pas de sensation de faim. Je trouve par contre que les quantités en cru pour le quinoa par exemple sont énorme (80 à 120 gr poids cru), cela fait pratiquement (240 à 360 gr cuit) waouh, c'est énorme lol.
Je me suis régalée hier soir avec la salade d'avocat,copieux, tout le monde a aimé.

Mur de Roses, as-tu acheté ton nouveau lave-linge et en es-tu contente ?

Linou comment va ta main ?

Charlotte, le soleil va-t-il dédaigné te rendre visite aujourd'hui ?

Bernard l'ange de notre sommeil, j'espère que tout va bien pour toi également.

Je vais vous mettre la photo de mon assiette de salade, c'était trop bon :D

Aujourd'hui j'ai ma fille, on va se faire des bouclettes, elle sera en arrêt à partir du 17 novembre, on pourra reprendre la piscine ensemble.

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et tous, en espérant que le soleil partage ses rayons avec nous tous. :-* :-*

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 28-10-2014 à 23:58

bonne nuit a tous mes amis et à Mur de ROSES.VOTRE ANGE VA VENIR VOUS BORDER

nicole_33760 répond Posté le 28-10-2014 à 21:45
Bonsoir mes petits et petites amies. Je passe vous souhaitez une très bonne nuit. Alors c'est comment ton 1 er jour chez MM.? Bonne nuit a toutes et tous bisous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-10-2014 à 16:33

bonjour tout le monde et Bernard...
pas trop de soleil sur Auxerre ce matin petit brouillard .....
je vous ai servi un thé ...je vous attends ...il est tout chaud
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 28-10-2014 à 07:25

Bonjour à vous tous,
Ciel très étoilé ce matin,
mais pas trop frais,
beau temps assuré comme hier,
super journée d'été encore...Profitons en tant que cela dure...
pour toute la semaine d'après dame Météo.
un petit clin d'oeil à mes amies, Jeanne, Brigitte , Gisèle, Annie
qui nous lisent...
Coco hier c'était ton premier jour MM : bonne motivation...
Bien à vous tous,
et courage en ce mardi...