En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 05-11-2014 à 00:02

sous la surveillance d'anges

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 05-11-2014 à 00:01

bonsoir et bonne nuit à toutes mes amies nous avons tous des déboires avec ce temps nous dans le midi c'est la tempête encore on ne se plein pas trop par rapport à mes frères qui habitent le Gard les toitures en ont pris un coup plus les voitures et tous les appareils ménagers espérons que les assurances seront clémentes
je vous souhaite une bonne nuit dormez comme sur des roses

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-11-2014 à 21:25

Bonne soirée à toutes et à Bernard
ok pour la petite chienne ce soir elle se repose .....elle va revenir en pleine forme .....retrouver son compagnon le chat ..
je vous dis à demain
@+

Cocopatou répond Posté le 04-11-2014 à 21:02

Bonsoir les filles, bonsoir Bernard,

Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive Mur de Roses ??? C'est ce sale temps qui te donne le bourdon ????

Pour ma chienne ça c'est bien passé, elle reste à la clinique ce soir par sécurité, je la récupère demain vers 11H00. Mais la tumeur est cancéreuse, on croise les doigts pour que cela ne revienne pas trop vite.

Le mauvais temps par contre est bien présent, la pluie tombe sans discontinuer, les sols n'absorbent plus , les températures chutent, le Mistral souffle fort. On est en vigilance Orange jusque demain.

Merci Charlotte, Mur de Roses pour vos votre sollicitude vis à vis de ma petite grande Vodka, c'est son ami Floki (notre chaton) qui va être content de la retrouver demain.

Pour le toit , malheureusement non l'assurance ne marche pas, quand on a acheté cette maison il y a 4 ans, on savait qu'il n'y avait pas de garantie décennale dessus, puisque c'est l'ancien propriétaire qui l'avait faîte. Seulement on n'aurait jamais pensé que le toit était aussi mal conçu, on n'avait jamais eu de problème depuis 4ans. L'assurance ne prend en charge que les dégâts intérieurs.

Bonne soirée et douce nuit à vous toutes, prenez soin de vous . Bonne nuit à notre ange gardien Bernard

nicole_33760 répond Posté le 04-11-2014 à 20:44
Moi sa y es j'ai branchée la pompe a chaleur , je chauffe de 6 h a 12 h , mais aujourd'hui elle a tournée toute la journée pour maman , et bien cocopatou j'espère que tu peux faire marcher l'assurance. J'espère que pour ta petite chienne que sa c'est bien passer. Se soir je n'ai mangée qu'un veloute et un yaourth . Bonne nuit se soir le mur de roses a un peu le blues . Bisous

nicole_33760 répond Posté le 04-11-2014 à 20:38
Bonsoir tout mes petits amis de régime . Je vous souhaite une bonne soiree ainsi qu'une bonne nuit en espérant que vous ferez de beaux rêves. Bisous a Bernard et a toutes mes petites amies

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-11-2014 à 13:43

Bonjour tout le monde et à Bernard ...
Notre ange protecteur nous surveille toutes ...tout se passera bien pour ta petite chienne Cocopatou....
tu nous donneras de ses nouvelles .....
Tu as sûrement une assurance pour tes dégâts d'octobre .....? fais là marcher .....
bon mardi à toutes et à Bernard..
ici aussi du vent et de la pluie .....grrrr nous avons pas encore allumé ......
j'ai mis aussi un polaire ....
bon après midi
@+

Cocopatou répond Posté le 04-11-2014 à 13:27

Bonjour Bernard, Bonjour les filles,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis sous la pluie depuis hier après-midi. Orages et éclairs ont été nos compagnons de la nuit. Je ne sais plus si je vous avais parlé de l'épisode de grêle du 13/10, qui nous avait causé des fuites dans la pièce à vivre et dans la salle de bains, bref du coup ça nous tient en soucis dès qu'il pleut.
Le couvreur préconise de refaire entièrement la toiture, isolation et tout le tintouin... du coup on attend le devis , mais qui devrait être dans les 25000 euros, ce n'était pas prévu :-bd

En plus notre chienne qui a 10 ans 1/2 avait une grosseur à la patte avant gauche, que l'on avait déjà fait enlevé en Mars, seulement elle est revenue en l'espace de quelques jours. Retour hier après-midi chez le véto, elle l'a gardé la réopère cet après-midi, avec le risque de l'anesthésie, mais on n'avait pas le choix, je ne pouvais pas la laisser comme ça :(( :((

Journée morose comme le temps, ça ira mieux ce soir, si tout c'est bien passé, mais tout ce passera bien, il faut rester positif.

Linou j'espère que ta main est pleine forme maintenant.

Mur de Roses j'espère que tu ne travailles pas sous la pluie aujourd'hui. Tu as raison, moi aussi j'ai mis le pull, mais cela fait déjà plusieurs jours

Bonne après-midi à vous tous :-* :-*

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 04-11-2014 à 12:13

je vous souhaite une bonne journée d'automne

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 04-11-2014 à 12:11

bonjour mes amies et Mur de Roses je suis comme toi je haie l'hivers