Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 26-10-2014 à 00:44 | ||
bonne nuit ,il est peu être devenu un Ange |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 26-10-2014 à 00:41 | ||
Ne sois pas triste MUR DE ROSES on partages ta peine pour te consoler on te donne la vie et on te la reprends on est jeune on devient vieux il y a un commencement et une fin c'est le cycle infernal de la vie nous sommes avec toi courage. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-10-2014 à 20:33 | ||
|
Bonsoir Bernard. Bonsoir les filles. Tant mieux si vous avez passés une très bonne journée. Moi je n'ai pas trop le moral car l'ami de ma petite sœur de cœur est décédé hier. Le pauvre ne souffre plus ces 2 dernières semaines ont été atroces pour lui. 58 ans il n'a pas profiter beaucoup de sa retraite de gendarmerie. Je vous laisse bisous je suis trop triste
|
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 25-10-2014 à 19:37 | ||
Bonsoir à tous et toutes, j'espère que vous avez passé un bon samedi, le mien parfait, épuisée, mais une belle journée en famille. On remet ça demain, mais cette fois-ci dans l'Ardèche. Linou, bien contente que ta main aille mieux, il va falloir être encore un peu patiente, ensuite tu auras une main toute neuve. Mur de Roses j'espère que tu as passé une belle journée, que tout va bien, que ta pesée a été celle que tu souhaitais. Bernard, n'est pas venu depuis quelques jours, j'espère que tout va bien pour lui. Charlotte comment vas-tu ? Gisèle, Linou, Bernard, Charlotte, Mur de Roses, n'oubliez pas ce soir on change d'heures. Je vous souhaite à tous une excellente soirée et une douce nuit. :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-10-2014 à 09:06 | ||
Coucou et bon samedi à vous tous. Journée mouvementée pour toi Coco mais agréable en famille, c'est vrai que cal donne p^lus de travail, car on veut que tout soit parfait. Très belles journée hier, avec soleil plus chaud, et je pense qu'aujourd'hui sera la copie conforme. Ma main va mieux les chairs cicatrisent et il n'u a plus que la peau se reforme, c'est encore très très sensible. Un petit clin d'oeil à Jeanne, Gisèle, Brigitte, et à toutes celles qui nous lisent. Bien à vous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-10-2014 à 09:37 | ||
Bonjour à tout le monde ici soleil mais un peu frais sans vent .... Oui,, je sais le travail qu'il y a faire quand je reçois ma famille .....mais je suis toujours contente de les avoir.. je souhaite une bonne journée à tous un bon vendredi @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-10-2014 à 09:37 | ||
Bonjour à tout le monde ici soleil mais un peu frais sans vent .... Oui,, je sais le travail qu'il y a faire quand je reçois ma famille .....mais je suis toujours contente de les avoir.. je souhaite une bonne journée à tous un bon vendredi @+ |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 24-10-2014 à 07:41 | ||
Bonjour à toutes et à Bernard qui est le seul homme présent :-q Mur de Roses c'est super que tu es pu te faire plaisir, bon d'accord plus de sous sous, mais c'est une bonne action. Tu es contente parce que tu perds du poids, et tu fais des heureux parce que tu fais marcher le commerce :P Le Mistral souffle toujours autant, c'est pénible, les températures restent basses et très fraîches, nous avons mis le chauffage depuis hier matin. Aujourd'hui journée encore très chargée, les courses pour le début officiel du programme, plus les courses pour demain, j'ai mon frère, sa femme, mon neveu et ma nièce à manger, ils repartent mardi. Ils habitent la Réunion, ils ne sont venus que pour les vacances. Le ménage, etc.... vous savez bien comment ça se passe, quand on a du monde à manger. Dimanche nous les rejoindrons chez mes parents dans l'Ardèche et voilà le week-end sera fini. Linou j'espère que tu vas chaque jour un peu mieux, que la douleur s'estompe. Mur de Roses , Linou, Charlotte, Gisèle, Bernard très bonne journée à vous. :-* :-* |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2014 à 21:02 | ||
Bonsoir à toutes ... Nicole tu t'es fait plaisir .....c'est le principal.....c'est que tu le vaut bien !!! bonne soirée à toutes et à Bernard @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-10-2014 à 20:48 | ||
bonsoir à vous tous, tu t'es fait plaisir ma petite Nicole, et puis comme tu as minci, tu renouvelles ta garde robes. Bonne soirée à vous tous. Bisous. |
||||