Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 19-10-2014 à 09:25 | ||
moi mon speudo. était "Mur de roses" et tout comme vous ils me l'ont enlevés .voila. bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 19-10-2014 à 09:20 | ||
Bonjour Bernard. Bonjour Linou. bonjour Cocopatou, bonjour jeanne bonjour Brigitte bonjour charlotte. je viens vous souhaitez un très bon dimanche qui commence chez moi avec un joli soleil. Cocopatou il n'est pas indiscret de me poser la question et je vais t'y rèpondre. j'ai commencée mon régime chez jmc ,en 2009 je pense j'avais bien perdue mais je trouvais qu'il y avait trop de cuisine à faire d'autant plus que mes hommes voulaient mangés autre chose. Alors je suis venue en aout 2010 sur Montignac ou j'ai crée mon petit forum ou tu es actuellement. je suis rester sur le forum des charentaises de 2009 jusqu'à ce dèbut d'annèe ou il y a eu des histoires donc je suis partie et j'ai crée le forum ou tu as ètè la 1 ere a me rejoindre. Moi aussi pendant des années j'ai fais mon pain. du pain normal.d'abord à la machine et lorsque elle es tombée en panne je l'ai fais à la main. maintenant le boulanger passe 3 fois par semaine et c'est beaucoup mieux. Avec le règime Montignac j'ai perdue beaucoup de poids ,mais malheureusement il y a toujours une sortie ou quelques choses et apres voila je me lasse. je suis une très mauvaise eleve. il me faut quelqu'un qui me surveille. voila je vous souhaite à toutes un très bon dimanche sans oublier notre ange gardien. bisous à vous tous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-10-2014 à 07:42 | ||
Très très bien ton petit déjeuner, moi je ne fais pas mon pain, je suis un peu fainéante pour cela.. Ce dimanche va être beau et chaud, il faut en profiter au maximum.. Bonne journée à tous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-10-2014 à 07:40 | ||
bonjour à vous tous. Merci Cocopatou pour cette mise au donc Oceane et Cocopatou sont la même personne. Pour moi cela a été la même chose, tout au départ à ma première inscription j'avais pris le pseudo de heros, ensuite quelques années après quand je me suis réinscrite , j'ai pris LINOU, qui a été accepté, et puis il ya 2 ans ils ont enlevé LINOu pour me remettre HEROS, et ils ne veulent plus changer. Je préfère Linou à Héros, mais bon... |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 19-10-2014 à 06:01 | ||
Mon petit déjeuner :-q |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 19-10-2014 à 05:59 | ||
Bonjour Nicole, Héros, Bernard, Comment allez-vous en ce dimanche matin ? pour ma part ça va, je me lève toujours très tôt. Avant de partir pour la journée chez mes parents, je me suis dit tiens, vu que j'ai le temps ce matin, je vais tester un petit déjeuner Montignac. J'ai donc pris : 3 tranches de pain intégral, 10 grains de raisin, 125ml de lait d'amandes, 1 thé maté. Je n'avais jamais bu de lait d'amandes, finalement c'est très bon, je pense être bien calée pour la matinée. J'ai aussi fait mon pain avec de la farine T 150 (complète), il est bon, mais j'ai trouvé qu'il avait très peu levé. Avez-vous déjà fait votre pain ? J'ai suivi la recette du site, sauf pour l'eau , il en fallait un peu plus, je l'ai mis dans la machine à pain, programme 8. Ensuite, dans un moule à cake, je l'ai laissé gonflé à nouveau pendant 1heure, j'aurais peut-être dû laisser plus longtemps. Puis au four à 240° pendant 25 mn, puis 180° pendant 25 mn. Héros, pour répondre à ta question sur Cohen, c'était en 2009, et je n'ai pas pu garder mon pseudo,j'ai encore demandé dernièrement si je pouvais changer, ils m'ont répondu que c'était impossible. Par contre, ils m'avaient dit que j'avais le statut VIP, mais je n'ai jamais su en quoi cela consistait !!!!! Comment vont tes doigts ce matin ? as-tu pu mieux dormir ? Nicole pourquoi n'avais-tu pas continuer MM ? tu n'es pas obligée de me répondre, c'est juste pour savoir si tu trouvais ça plus compliqué. Je vais vous mettre mes photos du pain, petit-déjeuner. Je vais aussi lancer avant de partir une tournée de yaourt au lait de chèvre. Allez zou à la douche, je vous souhaite à toutes et tous, un excellent dimanche qui s'annonce très très beau chez nous, j'espère qu'il en sera de même pour vous. :-* :-* |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 19-10-2014 à 00:36 | ||
FAITES DE BEAUX REVES A DEMAIN |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 18-10-2014 à 21:14 | ||
Merci Bernard, pour ton accueil. :) |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 18-10-2014 à 21:11 | ||
Bonsoir à tous, Ma petite Nicole, je commence officiellement le 27/10, ce qui me permet de bien regarder et comprendre la méthode. Ne te décourage pas, peut-être que ce sera mieux la semaine prochaine. J'espère que vous aurez tous et toutes passés un bon samedi, ici il a fait une température d'été, 27°, toutes les fenêtres étaient ouvertes, ça fait vraiment du bien. Je vous souhaite une excellente nuit, j'espère que Héros pourra mieux dormir, qu'elle aura moins mal. Bisous bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-10-2014 à 16:58 | ||
|
Bienvenue sur mon petit forum cocopatou. Quand est ce que tu commences le régime MM. Moi j'ai pas perdue cette semaine. Mais bon je m'accroche. Bonne soiree a vous tous. Bisous Bernard. Bisous les filles
|
||||