Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Cocopatou répond | Posté le 22-10-2014 à 15:45 | ||
Bonjour à tous et toutes, Je recommence mon message qui s'est enfui. Je vous disais donc qu'il faisait froid, on a perdu 10° depuis hier, moi qui suis frileuse, j'ai mis un pull. Charlotte désolée, j'ai confondu avec la confiture de Mirabelles qui cette fois-ci t'appartiens bien ? Linou, j'espère que cela va mieux aujourd'hui, que tes doigts te font moins souffrir. Mur de Roses, te temps est peut-être plus clément pour travailler dehors ? mais bon j'en doute, si il fait aussi froid que chez moi brrrr Bernard, j'espère que tout va bien pour toi. Bonjour Gisèle Je vous souhaite à toutes et tous, une excellent fin de journée, après cette petite pause, j'y retourne. Au fait n'oubliez pas le tchat ce soir à 17H00 |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 22-10-2014 à 11:40 | ||
bonne journée à toutes mes amies et à MUR DE ROSES |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-10-2014 à 10:09 | ||
Bonjour tout le monde et Bernard ici du soleil et du vent ... Contente de te retrouver Gisèle ..... c'est super les petits enfants ....il faut en profiter quand ils sont petits ..... c'est bien les vacances avec eux ... bon mercredi à tous sans oublier personne @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-10-2014 à 10:09 | ||
Bonjour tout le monde et Bernard ici du soleil et du vent ... Contente de te retrouver Gisèle ..... c'est super les petits enfants ....il faut en profiter quand ils sont petits ..... c'est bien les vacances avec eux ... bon mercredi à tous sans oublier personne @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-10-2014 à 08:39 | ||
|
Bon retour ma petite Gisèle. Oui il faut s'entraider dans cette lutte de perte de poids. Bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-10-2014 à 08:37 | ||
|
Bonjour Bernard. Bonjour a toutes mes petites amies. J'espère que vous avez passés une très bonne nuit . Moi j'ai dormis comme un bébé . Oceane il doit te tarder l'arrivée de cette petite fille. Il fait un peu froid ce matin. Bonne journée . Bisous
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-10-2014 à 08:17 | ||
Bonjour à vous tous, Ah notre petite Gisèle nous est revenue de Corse. C'est un grand plaisir de te retrouver. et oui ce sont les vacances scolaires et les mamies deviennent les nounous. Bon mercredi à tous, sous le soleil pour tous... |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 22-10-2014 à 00:33 | ||
bonsoir a toutes et à MUR de ROSES qui a créé ce groupe d'encouragement |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-10-2014 à 19:01 | ||
|
bonjour les filles un peu absente,mais tout n'est pas façile dans la vie ,je garde les petits enfants,gros bisous a toutes,il fait beau mais du vent!!!!
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-10-2014 à 14:55 | ||
Bonjour à toutes et à Bernard, ici pluie et vent ..... grrrrr....je peux pas travailler dehors .....pourtant la pelouse m'appelle .....j'ai des fleurs à coupées ....etc ... @ma petite Linou avec la crème , la brûlure va cicatriser plus vite .... @Nicole bon courage pour la matinée @cocopatou non ce n'est pas moi pour la confiture d'orange ... bonne journée à tout le monde @+ |
||||