En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 23-10-2014 à 18:54

bonsoir bernard.
bonsoir les filles.
j'espere que vous avez passès tous une très bonne journée.
moi ce matin . j'ai travaillée et cette apres midi j'ai dépensée beaucoup de sous sous.
une jupe ,un haut
une paire de chaussure et une paire de bottines.
sa y es j'ai plus de sous sous.
bonne soirée bisous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-10-2014 à 09:21

Bonjour tout le monde et à Bernard,
ici il crachine et fait frais....
oui c'est l'automne ....et en plus ce week end nous changeons d'horaire.
je vous souhaite à tout monde un bon jeudi...
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 23-10-2014 à 09:21

Bonjour à vous toutes,
Oui le froid arrive,
ce matin grgrgrrrrr
mais il va faire soleil, ses rayons vont nous réchauffer,
COCO, nous avons eu toujours Claire Doray au tchat, elle fait partie "d'aujourd'hui.com" qui chapeaute plusieurs sites
d'amincissements.
Merci les amies,
ma main va mieux, les chairs sont moins à vif, il faut de la patience,
je dors mieux.
Vous avez vu notre chère Gisèle nous est revenue.
et puis Charlotte nous gâte, elle nous offre l'apéro, c'est sympa.
Je crois qu'elle avait envie, de bulles hier soir après avoir tondu sa pelouse..........Bernard fait toujours son travail de gardien..
Mur de Rose fidèle à elle même.
Bisous à tous.

nicole_33760 répond Posté le 23-10-2014 à 08:50
Bonjour Bernard. Bonjour mes petites amies. Ce matin qu'est qui fait froid et bien sa commence., dur dur.? Linou comment va ta main ? Oui ma colère m'a un peu passee je vais essayée de regarder le Tchat . Bonne journée a tout le monde avec le soleil et régime MM. . Bisous

Cocopatou répond Posté le 23-10-2014 à 06:51

Bonjour à tous et à toutes,

Brrrr ce matin il ne fait que 8°, le vent souffle toujours autant. Cette fois-ci je crois que l'Automne s'installe vraiment.

Mur de Roses, peux-tu les regarder dans les archives, les tchats ? hier soir c'était Claire, c'est étonnant de voir une diététicienne qui est en même temps sur la méthode Rougier et sur la méthode Montignac, il est vrai que les deux méthodes ont beaucoup de points commun. Hier cela a été vite expédiée, car elle a coupé à 17H35, certains étaient déçu, ils arrivaient juste du boulot et penser pouvoir participer un peu. Mais comme elle est enceinte, que c'était son dernier tchat, elle ne se sentait peut-être pas très bien.
J'espère que ta mauvaise humeur n'aura pas duré toute la journée.

Linou comment vas-tu ? arrives-tu à mieux dormir ?

Charlotte, Bernard, Gisèle, Mur de Roses, Linou, je vous souhaite une excellente journée. :-* :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 22-10-2014 à 23:10
A mince alors charlotte j'aurais bien pris un petit apéro avec toi? Un petit kir de mures si tu as j'adore. Pas de petits gâteaux sa fait grossir . Faut faire attention Bernard nous surveille. Je vous souhaite a vous tous et toutes des gros bisous. Mur de roses a demain dormer bien

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-10-2014 à 19:04

c'est l heure de l'apéritif je vous invite à prendre un verre avec moi !!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-10-2014 à 18:19

du vent ,du soleil,un bonne soupe de légume pour tous,les enfants devant la télé,un peu de calme,bonne soirée a toutes,a bernard,gros bisous,a plus,

nicole_33760 répond Posté le 22-10-2014 à 16:36
Je suis en bas débit je ne pourrais pas assistée au Tchat de de soir. Bonne apres midi bisous a tous mur de roses

nicole_33760 répond Posté le 22-10-2014 à 16:31
Bonne apres midi. Aujourd'hui il y a pleins de choses pour me mettre de mauvaises humeur. Bonne apres midi. Bisous