Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 20-10-2014 à 11:27 | ||
Bonjour mes amis et bonne journée ensoleillée ,aujourd'hui ce sera avocat ,darne de cabillaud compote de tomate aux oignons yaourt soja 0°.ça ira Mur de roses ;) coucou LINOU et CHARLY j'aime bien les surnoms comme ça ils n'appatiennet qu'à moi pour RUNNER ce sera RAY ZAZA c'est deja super il faudra que j'en trouve d'autres si vous êtes daccord. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-10-2014 à 09:52 | ||
Bonjour tout le monde et à Bernard ici le soleil va arriver .....il montre son nez doucement .... cet après midi rando dans les vignes et cerisiers ... ma petite Linou prends soins de tes doigts .... je vous souhaite à toutes un bon lundi ... courage aux travailleuses .... @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-10-2014 à 09:03 | ||
coucou à vous tous. Notre petit mur de Roses est déjà en route pour le travail, il y a du soleil aujourd'hui, ce sera plus agréable... Courage aussi à Cocopatou, Charlotte et Bernard, et à toutes celles qui passent nous lire. Je n'ai pas trop profité de la belle journée d'hier, because invitation sur Bordeaux. Pour ma main cela suit son cours!!! les chairs sont à vif, il faut que ça cicatrise et que la peau repousse, cela va être long.... car j'y suis allée de bon coeur à verser l'eau... Continuons notre voyage dans la bonne humeur en toute amitié... Bien à vous tous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-10-2014 à 08:27 | ||
|
Bonjour Bernard. Bonjour les filles. Moi aussi j'ai très bien dormis et je suis sur la route pour aller au travail. Je précise que c'est pas moi qui conduit. Je préfère mur de roses . Bernard je ne viendrais pas t'aider a ramasser les feuilles car en plus j'en ai pleins a la maison ( feuilles de 4 cerisiers) que vas tu cuisiner aujourd'hui. Ou es tu passee Jeanne. ? Bonne journée a tout le monde. Bisous
|
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 20-10-2014 à 07:51 | ||
Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous avez passé une belle nuit reposante. Pour ma part très bien, j'ai passé un très bon dimanche en famille. Linou, puisque tu le préfères à Héros, on dira Linou, j'espère que tu vas mieux, que tu as pu dormir correctement. As-tu bien profité du beau temps de ce dimanche ? Nicole ou Mur de Rose à toi de me dire ce que tu préfères, je comprends que tu te sois lassé, c'est dommage surtout si tu avais bien perdu. Mais il doit te rester les bases et peut-être que sans t'en rendre compte tu appliques Montignac. L'essentiel est de trouvé ce qui nous va le mieux. Après c'est vrai que dès qu'il y a stagnation, on a tendance à se décourager, dans le dernier tchat de Sybille, elle disait qu'il pouvait arriver que l'on reste plus de 2 mois sans perdre. Que cela était normal. Je suis sur que cette semaine tu verras la balance penchée du bon côté ;) , tiens bon. Bernard, Charlotte, j'espère que pour vous également tout va bien. Je vous souhaite une excellente journée, profitez du soleil, car les températures devraient sérieusement baisser dès demain. :-* :-* |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 19-10-2014 à 23:56 | ||
un ange ne dort pas sur ton sommeil il prie |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 19-10-2014 à 23:55 | ||
bonne nuit mes amis faites de beaux rêves toi aussi Mur de roses à demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-10-2014 à 20:53 | ||
Bonjour tout le monde et Bernard ... ho !!! une nouvelle bienvenue vers nous ..... @+ |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 19-10-2014 à 11:36 | ||
j'avais oublié à partir de maitenant tu es pour nous mur de roses |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 19-10-2014 à 11:33 | ||
BONJOUR NICOLE ET BON DIMANCHE ENSOLEILLE Nous sommes tous là pour s'encourager les un et les autres quand tu fais un écart le lendemain fais toi des repas que de fruits et ça repart normalement courage tu vas y arriver au terminus du petit train de la joie bisous reste bien dedans ne descends pas trop souvent nous avons tout ce qu'il faut dans le train de la joie mais surtout BEAUCOUP D'AMITIE |
||||