Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-10-2014 à 14:55 | ||
Bonjour à toutes et à Bernard, ici pluie et vent ..... grrrrr....je peux pas travailler dehors .....pourtant la pelouse m'appelle .....j'ai des fleurs à coupées ....etc ... @ma petite Linou avec la crème , la brûlure va cicatriser plus vite .... @Nicole bon courage pour la matinée @cocopatou non ce n'est pas moi pour la confiture d'orange ... bonne journée à tout le monde @+ |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 21-10-2014 à 09:27 | ||
:D Bonjour Linou, Mur de Roses, Bernard, Charlotte et tous ceux qui passeront par là. Pour l'instant c'est toujours brouillard, mais je pense que le soleil arrivera vers midi. On a quand même du mal à se dire que l'on est en Automne, mais je ne vais pas me plaindre, car la pluie on en a déjà eu notre compte. Pour l'instant mes menus du petit-déjeuner restent identiques, comme j'ai fini le raisin ce matin demain ce sera une pomme. Je n'ai pas trouvé, ou mal cherché, les équivalences pour les poids 1O0 grs ou 150 grs cru de spaghettis, est-ce que c'est comme chez Cohen, c'est à dire 30 grs cru donne 100 grs cuit ? Je poserais de toute façon la question demain soir au tchat, mais si vous avez la réponse je suis preneuse. Mur de Roses, ce n'est pas cool de travailler sous la pluie, si c'est une pluie fine, ça va , mais si c'est vraiment des trombes d'eau, ça ne va pas arranger ton dos. Bon courage à toi. Linou tant mieux si la crème fait son effet, mais ma pauvre tu vas devoir être patiente. Merci pour tes encouragements. Ce n'est pas que je ne veux pas aller sur l'autre forum "Mal bouffe", mais j'ai peur de ne pas être assez présente et de ne faire que de rares apparitions. Charlotte je pense que c'est toi qui a mis la recette de confiture d'orange, je la testerais,elle m'a l'air excellente. Bernard, bonne journée à toi. Je repasse plus tard, je vais attaquer la bibliothèque, enlever tous les livres, dépoussiérer etc.... etc.... Belle journée à vous tous :-q :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-10-2014 à 08:41 | ||
|
Bonjour Bernard. Bonjour les filles. J'espère linou que tu souffres moins de ta main. As tu étais voir un docteur? Chez moi il pleut heureusement je travaille que la matinée. Quel temps! . Bonne journée. Bisous
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-10-2014 à 08:31 | ||
coucou les ami(es) bon réveil et bonne journée, oui Coco, j'ai moins mal, la crème fait son effet. très bien tes repas, continue et tu vas être satisfaite. passez une agréable journée, ici avec le soleil.. pas pour les nordiques, pluie et vent... *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 20-10-2014 à 23:33 | ||
faites de doux reves |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 20-10-2014 à 23:32 | ||
passée une bonne soirée mes amies |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 20-10-2014 à 21:30 | ||
Merci Bernard, oui c'est sur qu'on a plus de temps pour s'occuper de nos petits-enfants. Je vous mets mon repas de ce soir : Spaghetti cuits al'dente (100-150 g poids cru) aux courgettes 1 poire pochée Mur de Roses, j'espère que ta journée c'est bien passée. Linou, même si il va falloir du temps, j'espère que tu souffres un peu moins Bonne nuit à Mur de Roses, Linou, Charlotte, et Bernard, faîtes de beaux rêves. A demain :-* :-* |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 20-10-2014 à 14:26 | ||
COCOPATOU félicitation tu vas voir on les aimes comme des fous car maintenant on a le temps de s'en occuper |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 20-10-2014 à 13:17 | ||
|
oups correction Février 2015 :P
|
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 20-10-2014 à 13:17 | ||
Le soleil enfin fait son apparition après le brouillard de ce matin, il va faire un bel après-midi. Je vous donne mon menu de ce midi, je me suis régalée. Fonds d'artichauts 150 g (vinaigre huile d'olive) Moules 300 g (oignons, crème d'amande, curry) posée sur un lit de salade verte, Yaourt nature au lait de chèvre ; Infusion Thym/miel/citron (sachet). Je vous fais partager également mon bonheur, ma fille qui enceinte a appris ce matin,qu'elle attendait une petite poupée, nous sommes fou de joie, c'est mon premier petit enfant, je serais donc mamie en Février 2014 |
||||