En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-06-2014 à 14:02

Bonjour à toutes

j'étais moi aussi dans le commerce , c'est le client qui est roi !!!!
maintenant je suis à la retraite ...plus de problème comme ça ...
bonne journée à toutes
@+

nicole_33760 répond Posté le 12-06-2014 à 08:43

bonjour les filles.
tant mieux que les orages nous ont èpargnès car ils ont fait des dègats.
charlotte tu sais à la vigne c'est bien là ou je suis tranquille.
j'ai eu un magasin pendant 10 ans et je peux te dire que parfois j'en avais ras le bol des clientes.
Une fois pour vendre une paire de "ted lapidus" à 412 francs car à l'èpoque c'etait des francs j'ai mis plus de 4 h
et fait du hasard c'est ma mamie ma patronne comme quoi le hasard fait bien les choses et quand on se rappele cet èvènement on en rient.
Mais moi cette après midi là j'ai bien crue que j'allais perdre patience.
c'est pas l'argent pourtant qui bloquait c'est quelle avait peur de se faire avoir
et elle les mets encore il faut dire qu'a ce prix là elle n'a pas du les mettre souvent.
Ne dites pas qu'ils ètaient chers car ce modele là chez la concurrence ètaient vendus 30 francs de plus et partaient comme des petits pains.

j'ai meme vendus des chaussures en paiement 3 fois sans frais.
et un autre qui ètait un super client ma volait pour 300 francs de chaussures à la fermeture de mon magasin c'est dur.
alors la vigne ou je fais ce que je veux ,je prefere.
j'ai meme essayèe de travailler en maison de retraite,au moment ou le directeur m'a proposait un stage pour etre aide soignante j'ai pris mes 2 jambres à mon cou et je suis partis.
les personnes agès non c'est trop dur et il faut avoir beaucoup de patience. se faire insulter parce que vous etes jeunes et quelles se voyent vieille et bien vous en prenez pleins la tete .
exemple ma mere ce matin. alors je lui ai dis quelle n'avait cas faire un proces à ses parents parce que ils n'ont pas attendus pour la faire.
je vous laisse car je pars à libourne avec mon fils. bisous

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 12-06-2014 à 08:33

Bonjour les amies,
bon jeudi très ensoleillé et très chaud,
Piscine cet après midi, cela va me rafraichir,
Tant mieux pour toi Gisèle, car où les oranges sont passés, il y a eu d'énormes dégâts.
:-* :-*
A plus

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-06-2014 à 18:02
coucou les filles ,on est passée a coté des orages,cet aprem tres chaud,gros bisous a toutes ,des soucis avec la nouvelle page ,a plus!!! :x :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-06-2014 à 13:59

bonne journée à toutes

ton travail Nicole cela doit pas être facile à faire la vigne ....difficile pour une femme ....bon courage à toi

bcp de pluie et d orage dans la nuit sur la région mais sans dégât...
la fraîcheur est revenue ....
bonne journée
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 11-06-2014 à 08:16

Coucou bon mercredi à vous,
Courage à toi Nicole, tu vas avoir chaud cet après midi.
Bonne réussite à François pour tous ses examens.
Pensez bien à vous hydrater, c'est très important.
Bon marché Jeanne,
et agréable journée à toutes.

nicole_33760 répond Posté le 11-06-2014 à 07:56

bonjour les filles.
je viens vous souhaitez une très bonne journèe avec le soleil je pense.
tant mieux. :-q :-q :-q
aujourd'hui c'est le marchè de crèon alors jeanne je te souhaite une très bonne matinèe au marchè.
bisous à vous toutes bonne journèe je m'en vais travaillèe je commence mon 2 eme levage. vivement le dernier jour 15 jours de dur labeur

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-06-2014 à 21:36

@Nicole je souhaite que ton fils réussisse son brevet ....je croise les doigts pour lui.

bonne fin de soirée à toutes
demain matin de bonne heure je vais à la piscine
@+

nicole_33760 répond Posté le 10-06-2014 à 08:45

bonjour les filles.
chez moi aussi beaucoup de pluie mais pas de grele et pas de tempete tant mieux.
j'espere que vous allez biens mes petites amies.
aujourd'hui je ne travaille pas mais je vais allèe repèrer la route pour françois jeudi qui passe son brevet.
il vient d'avoir le brevet du secourisme il es content.
et à la fin du mois nous saurons dans quel lycèe professionnel il ira.
bisous à toutes et bonne journèe.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 10-06-2014 à 08:41
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée
la mienne a commencé par 1 h 15 de gym j'en avais besoin et peut- être piscine et cette semaine je vais tout mettre pour perdre ce 1 kg en trop
charlotte contente que tu sois passé à travers les orages
héros ton rond point est magnifique
nicole et christine passées une bonne journée
ici le temps est clair mais pas sur que cela va rester
gros bisous
@+