Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-06-2014 à 08:49 | ||
bonjour et bon début de w.end très ensoleillé et chaud et oui Christine il a fait très chaud aujourd'hui dans notre région, (nous sommes très près l'une de l'autre à 20kms de distance). Je suis pleinement en osmose avec Charlotte, MM n'est pas un régime, mais une nouvelle facon de s'alimenter, C'est déjà bien tout ce que tu as perdu en 8 mois, il faut que tu continues à être motivée. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-06-2014 à 18:36 | ||
Coucou Christine ... Nous sommes pas au régime ......c'est une autre méthode de cuisiner et de manger.... nous sommes pas restreintes.... à pas manger......nous devons manger mieux..... jusqu'à satiété.... nous mangeons équilibré etc.....surtout pas de l'industriel.... courage à toi ...nous sommes là pour t aider @+ |
||||
|
|
christine0811 (saint andre de cubzac, 33) répond | Posté le 06-06-2014 à 14:44 | ||
|
Salut les filles
Pour le coup 30 degrés c'est trop pour moi sur une tondeuse! Il fait trop beauuuu;-) mais du coup moi aussi j'ai désherbé le tour de la terrasse et j'ai arrosé les géraniums à la fraîche ce matin. J'ai cueilli qq radis qui ne piquaient pas!!! Et ce soir on mange de la salade feuille de chêne du jardin:-) On parle beaucoup de jardin mais vous qui êtes la depuis longtemps, avez vous un objectif de perte de poids ou bien vous maintenez juste votre poids? Moi j'ai encore 10kg à perdre! Parce que j'ai déjà perdu 14kg entre septembre et mars mais avec la méthode Cohen extrêmement restrictive, je n'en pouvais plus :-( heureusement on m'a proposée la méthode montignac j'ai Mons l'impression. D'être au régime bonne journée à toute... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-06-2014 à 10:35 | ||
bonjour à toutes bon vendredi nous allons avoir une superbe journée... @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 06-06-2014 à 08:32 | ||
coucou les filles, belle journée très ensoleillée, enfin nous avons le soleil et la chaleur... Tu vas bronzer Nicole dans les vignes, toi qui aimes le soleil !!!! Je vais ramasser les petits pois avant qu'il ne fasse trop chaud, Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-06-2014 à 07:19 | ||
bonjour mes petites amies. je viens vous souhaitez une très bonne journèe parait il qu'il va faire très chaud . :-q :-q Normalement je ne devais pas travaillèe et comme j'ai eu un contre temps et bien il va falloir y aller grrrrrrrrr moi qui voulait restèe au frais jusqu'a 16 h c'est ratè.grrrrrrrrrrrrrrrrr vous allez pouvoir tondre . bonne journèe bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-06-2014 à 20:39 | ||
|
bonsoir les filles. j'espere que vous avez passèes toutes une très bonne journèe.
Vous avez raison il va falloir re tondre qu'est que cela pousse. bisous a demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-06-2014 à 09:30 | ||
Bonjour à toutes ... Bienvenue Christine bravo pour ta perte de poids continues tu vas y arriver ne lâches pas !!! ce matin soleil... @Nicole c'est bien que Kiki tonde et mets des fleurs cela l'occupe un peu ...c'est la retraite .... Brigitte bon courage pour les dalles .... Héros et comme moi la pelouse et les fleurs ....c'est notre rayon ... Gisèle raconte nous les bienfaits de tes soins ... bonne journée @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-06-2014 à 08:42 | ||
coucou et bon jeudi à vous toutes. Brigitte tu vas pouvoir travailler au jardin, car le soleil est la et brille de tous es éclats ce matin. C'est bien Christine, ta perte de poids, il ne faut pas aller trop vite.. Gisèle doit être toute belle ce matin, après ce bon soin détente.. Tu as de la chance Nicole, si ton Kiki tond et plante les fleurs, JM ne s'occupe que du potager , des arbres fruitiers, et ses rosiers!!!! Charlotte, Brigitte,sont comme moi, elles sont les "coiffeuses " de la pelouse. Une pensée à vous toutes, sans oublier Jeanne. Bonne journée. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-06-2014 à 08:23 | ||
|
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée ici le temps est clair sans vent alors je vais installer mes bordures avec des dalles pour arrêter la terre de retomber Nicole , Héros je vois que tu travailles aussi dans ton jardin, Charlotte, Marielou, Jeanne très belles fraises, Gisélelebuffard j'espère que cela t'as fait un bien fou, Christine bravo pour ta perte de poids j'espère que je n'ai oublié personne gros bisous @+ un site toujours aussi joli |
||||