Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-02-2014 à 08:35 | ||
belle journée en vue, ce matin le ciel est limpide et l'horizon se rougit par le soleil qui va se lever chouette, une belle balade en perspective cet aprèm... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-02-2014 à 08:31 | ||
Bonjour les copines, Très bel escalier ma petite Nicole j'aimerai avoir le même, j'adore les pierres anciennes... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-02-2014 à 20:49 | ||
bonsoir mes petites amies. a sa oui alors vous pouvez le dire cela m'a mise de très bonne humeur et je vais tout faire pour en perdre un samedi prochain. bonne soirèe à vous toutes gros bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-02-2014 à 17:58 | ||
Bonjour à toutes de retour de Savoie ici encore de la pluie félicitations pour la perte de poids c'est super....... bon samedi @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-02-2014 à 17:35 | ||
coucou, bon samedi à vous toutes, le soleil vient et repart aujourd'hui, il y a aussi quelques averses!!! Dis donc ma petite Nicole, ton "tournebroche a été sympa aujourd'hui, il a bien marché il fait fondre le lard. Félicitations J'ai zappé Yoyotte ce matin , on verra demain... Bonne fin de journée à toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-02-2014 à 06:32 | ||
bonjour les filles. très contente que Anouhka nous revienne bientot car elle nous manque. Et bien ce matin ma balance etait de très bonne humeur (la tourne broche) c'est comme sa que je l'appele. j'en perds 7 de plus et je lui donne un autre speudo. _1kg100 du jamais vue pour l'instant il faut dire que je n'ai pas fais d'ecart ,pas de grignotage et j'ai mangèe raisonnablement. je n'ai pas bu mon litre d'eau tout les jours car j'ai du mal à boire ,mais bon. je suis hyper motivèe pour la suite c'est mon coach qui va etre ètonnè. se soir je suis seule pour regarder the voyce. sino je vais travaillèe toute la journèe et courses vers 17 h. je vous fais des gros bisous à bientot |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-02-2014 à 21:27 | ||
bonne nuit tout le monde.j'espere que vous avez passèes une bonne journèe. sa y es mon 1 er petit fils marche enfin. bisous dormer bien |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-02-2014 à 09:51 | ||
|
bonjour à toutes
je vous souhaite un bon vendredi et aussi un bon W.E ici le soleil fait son apparition mais les nuages noirs sont là aussi alors c'est un peu de soleil et de la pluie gros bisous à toutes @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-02-2014 à 08:31 | ||
Gisèle je vois que tu vas faire toi aussi la nounou des tes petits, une mamie c'est fait pour cela!!! Bonne journée à vous toutes, Bisous et à plus. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-02-2014 à 08:27 | ||
Hier j'ai eu des nouvelles d'Anouchka, elle pense bien à vous et vous transmet toute son amitié, son forfait est terminé, actuellement elle ne peut pas le renouveler, mais pense revenir très bientôt. Elle a retrouvé du travail, des jours par ci par là. |
||||