Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 28-09-2013 à 18:58 | ||
bonjour à toutes Oh Linou, je suis vraiment contente pour toi, Cachou est revenu, soigne le bien, réconforte le , caline le et parle lui. il aime être dehors et tu dois le laisser enfermer. aussi, il faut lui expliquer que comme il a été opéré, il faut que sa patte guérisse, qu'il vous a fait très peur, que vous êtes heureux de l'avoir de nouveau parmi vous...il est si beau bisous à vous toutes |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-09-2013 à 11:19 | ||
|
bonjour ma linou. je vois que ton chat est revenu. tant mieux pour toi ,mais bon le pauvre. occupe toi bien de lui. j'espere qu'il va s'en sortir. a c'est fou ce qu'il y a des gens mechants je suis ècoeurèe. mais comme dit mon papa la roue elle tourne. _ 800 grs ce matin. pas mal. bisous
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-09-2013 à 07:50 | ||
erreur d'images, je suis un peu perturbée. bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-09-2013 à 07:49 | ||
donc des pansements chez le veto, tous les 2 jours et le tenir fermé, c'est ce qui va être le plus difficile, car il aime être dehors. Bonne journée à vous toutes. J'ai Nickie, hier vite fait au téléphone, elle est très très prise, et n'a pas beaucoup de temps, mais pense bien à nous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-09-2013 à 07:46 | ||
je l'ai amené de suite chez le véto, il l'a opéré me l'a rendu hier soir, Il m'a dit qu'il avait été pris par un piège, et relaché hier matin par le poseur de piège, il n'était pas sûr de le sauver car sa patte sentait très mauvais, et il y avait beaucoup d'infection. Cela faisait 5 jours, pas étonnant.. Il faut dire que les chats sont très resistants. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-09-2013 à 07:41 | ||
Bonjour et bon samedi à vous toutes, Vous aviez raison, Cachou est revenu hier matin, Mais dans quel état!!! marchant sur trois pattes, et tout abattu... Il avait la patte arrière droite déchiquetée, les coussinets pendants, et sanguinolante.... |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 27-09-2013 à 10:39 | ||
décidément, je les collectionne.... connaissant pas bien les Herbiers, au rond point, je me suis trompée de route et retrouvée je ne sais où......je suis donc arrivée en retard, et comme c'est une convocation collective et que ça avait commencé, ils ont refusé que je m'y rende......ggrrrrr.....bref je serais reconvoquée.....ras le bol..... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-09-2013 à 10:12 | ||
|
ZUT !!! encore un doublon !!!!!! mille excuses !! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-09-2013 à 10:11 | ||
Linou , je viens de voir que ton Cachou a disparu ?? , peut-être qu'il a suivi une chatoune qui lui a plue ??? Le mien disparait , quelques fois pendant un jour ou deux, je ne sais pas où , pourtant il est coupé ??? il est aussi possible que le bruit des fusils lui on fait peur , il qu'il s'est caché . on les aime nos animaux !! Nicole , que c'est triste pour ton papa , c'est une atroce maladie , plein de courage ma belle . IL va faire très chaud aujourd'hui , profitons car le WE ne s'annonce pas très folichon . Bonne journée à vous toutes . Bises |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-09-2013 à 10:10 | ||
Linou , je viens de voir que ton Cachou a disparu ?? , peut-être qu'il a suivi une chatoune qui lui a plue ??? Le mien disparait , quelques fois pendant un jour ou deux, je ne sais pas où , pourtant il est coupé ??? il est aussi possible que le bruit des fusils lui on fait peur , il qu'il s'est caché . on les aime nos animaux !! Nicole , que c'est triste pour ton papa , c'est une atroce maladie , plein de courage ma belle . IL va faire très chaud aujourd'hui , profitons car le WE ne s'annonce pas très folichon . Bonne journée à vous toutes . Bises |
||||