Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-10-2013 à 06:56 | ||
bonjour mes petites amies. je viens vous souhaitez une très bonne journèe. c'est sur ma petite linou que sa va etre très long et onereux ,mais bon l'essentiel c'est qu'il retrouve l'usage de sa pa patte le pauvre. il y a des gens sans coeur. bonne journèe à toutes. bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-10-2013 à 08:52 | ||
c'est quoi un cour de pilate. pas cool les paysans . cette nuit la machine à commencer à vendanger à 3 h 30 du matin. ils m'ont reveillès et apres impossible de me rendormir. le mercredi je me leve à 7 h du matin ,tant que je ne bosse pas car mon fils rentre au collège à 10 h. voila ce matin je porte mes cheques a la banque et aujourd'hui je ne vais pas voir papa mais sa me stresse de ne pas y aller. voila vous savez tout bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-10-2013 à 08:46 | ||
Coucou Anouchka, Ici le ciel est dégagé, et Mme météo a annoncé beau temps et chaud pour aujourd'hui. Cachou va mieux, il va voir son médecin ce matin pour le pansement, il en a pour pas mal de temps, ça va être long à guérir, nous a -t-elle dit, tellement que les chairs étaient abîmées. Bonne journée à toi. Bisous |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 02-10-2013 à 08:35 | ||
bonjour à toutes temps gris brouillard et pluie ce matin que c'est triste.....il ne fait pas froid, mais je pense que la température va baisser Comment va Cachou, Linou? |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-10-2013 à 08:23 | ||
allez, soyons optimistes,, mais tout le monde dit : il n'y a pas la qualité ni la quantité, Ton Jean Jacques , Jeanne doit te le dire aussi. Nicole, je t'ai coiffée au poteau ce matin,!! Bisous à toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-10-2013 à 08:20 | ||
ces beaux raisins vont devenir un bon cru, mais c'est râpé pour cette année, ce sera une "piquette" |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-10-2013 à 08:17 | ||
bonjour les belles, depuis hier j'entends le bruit des machines à vendanger et toute cette nuit, je crois que le Banc a été donné hier matin, car il y en a un peu partout. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 01-10-2013 à 11:12 | ||
BONjour les copinettes , ce matin temps gris , mais c'est vrai c'est l'automne !! Hélas !!!!!! Les vendanges continuent , le château ou J-J travaille a été épargné par la grêle , donc la récolte est bonne !! J'ai repris ma machine et je commence a faire des protos , , pour refaire la collection de mes chapeaux , car les marchés de Noel arrivent . Bonne journée mes belles . A plus . bisous . |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 01-10-2013 à 09:27 | ||
bonjour à toutes pluie encore ce matin j'ai réussi à dormir 5h environ je vais à la poste @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-10-2013 à 07:26 | ||
aussi j'entretiens ma forme, et les formes !!!!! :-q :-q :-q Belle et douce journée à vous toutes, A + :-* :-* |
||||