Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-10-2013 à 07:22 | ||
Bonjour les amies, Nicole déjà debout ce matin, oui c'est l'heure du réveil!!! ma journée va être également chargée, ce matin à 11 h cours de pilate, puis je vais chercher 20 kgs de haricots blancs à écosser , pour metre au ciong, et ensuite à 16 h aquagym!!! c'est une journée de retraitée.... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 01-10-2013 à 07:02 | ||
bonjour les filles. a je suis bien contente pour ton chat si il a sauvè la patte le pauvre :-q :-q :-q :-q c'est chouette. sur terre il y a des abrutis quand meme. Les chasseurs ne les aiment pas car ils tuent les lapins. bonne journèe à vous toutes. journèe bien chargèe pour moi. bisous à toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-09-2013 à 21:15 | ||
Bonne soirée à vous et douce nuit à vous toutes, Repose toi bien et essaie de dormir Anouchka. Bisous à toutes. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 30-09-2013 à 14:39 | ||
Linou je suis vraiment contente pour vous et bravo à Cachou et sn courage |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-09-2013 à 13:07 | ||
de bonnes nouvelles par le veto, Cachou va sauver sa papatte. Cela va être très long car elle très abimée, mais il a eu de la chance. Merci à vous toutes de prendre de ses nouvelles. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 30-09-2013 à 10:20 | ||
bonjour à vous toutes brouillard ce matin, température a baissé Linou raconte nous ce que le véto te dit; si la patte de Cachou se remet bien... bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-09-2013 à 08:19 | ||
les hérissons recommencent à traverser les routes, au printemps et à l'automne, on les voit écrasés!!! Dommage, petits ils sont trop mignons. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-09-2013 à 08:17 | ||
bonjour à vous, cela fait plaisir de vous lire toutes ce matin, vous avez passé un bon dimanche, pluvieux ou orageux je crois un peu partout. Ce matin je ramène Cachou pour le pansement, chez le véto, Anouchka , heureuse pour toi que ce dimanche fut passé en famille . Bisous à toutes Brigitte, Nicole, Nickie, Charlotte, Jeanne, Annie, . |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 30-09-2013 à 07:37 | ||
bonjour mes petites amies. j'espere que vous allez bien. je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaitez un très bon lundi et une bonne semaine. elle commence bien il pleut. sa va faire poussè les cepes. j'espere que ton chat se remet linou. bisous à toutes je vous laisse pour lever mamie et apres je vais faire le gateau. bisous à toutes et non je ne vous oublies pas |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 30-09-2013 à 07:17 | ||
|
bonjour à toutes
bonne journée bisou brigitte |
||||