Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 30-09-2013 à 00:31 | ||
bonsoir à vous toutes un petit week end en Seine et Marne, où j'ai vu mes enfants et petits enfants de l'orage, compteur qui dijoncte, pluie , va et vient , bref comme à chaque fois, trop court |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-09-2013 à 21:39 | ||
bonne soirée à vous toutes !!!!! je passais vous lire ...... @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-09-2013 à 09:00 | ||
un petit coucou à toutes ...... un peu de nostalgie pour moi aujourd hui j'écoute le dernier CD de J.Jacques Debout "les guinguettes" c'est super ....je m'en lasse pas j'adore ..... ici ciel mitigé....... je vous souhaite un bon dimanche @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-09-2013 à 08:58 | ||
j'ai eu également des nouvelles d'Annie, elle a eu plein de problèmes, petit fils blessé par un accident de cheval, ils ont eu très peur, il va mieux maintenant, elle ,problème aux yeux avec opération, et son ami a été hospitalisé et est toujours pas très bien. Gisèle est également prise avec le rangement de la maison de sa belle mère, Brigitte a sa soeur en ce moment, Jeanne vient nous voir , Nicole aussi, et Anouchka, ne nous oublie pas également, Charlotte fait de petits passages. Voilà pour notre petit comité d'amies super sympa, gardons ce contact qui fait du bien à nous toutes. Bisous bonne journée. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-09-2013 à 08:50 | ||
J''espère revenir avec des paniers pleins de beaux cèpes et de girolles... Il faut rêver un peu... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-09-2013 à 08:47 | ||
comme il a fait très chaud toute la semaine, et qu'il y a eu ces pluies d'orage, les champignons sortent, cet aprèm avec des amis, je vais aller les chercher!! Jean Michel n'aime pas du tout les chercher, par contre adore les manger!!! , je ne veux pas aller seule dans les bois. Avec tout ce qui se passe, j'ai un peu la trouille. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-09-2013 à 08:44 | ||
coucou bon dimanche à vous toutes, Merci ma Nickie, et heureuse que tu sois passée hier soir, Oui Vendredi à midi, après être allée chez le véto et être restée pas mal de temps, j'avais des amis à déjeuner et j'était très en retard quand tu as appelé, ils arrivaient avant que je sois prête, aussi je n'ai pas pu discuter très longtemps avec toi. Dédolée, mais on se rappelle. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-09-2013 à 22:58 | ||
Coucou à vous toutes...je suis heureuse ma Linou que Cachou soit rentré...j'espère qu'il va bien récupérer..mais je n'en doute pas car il est bien soigné... En effet nous nous sommes un peu parlée hier au téléphone...j'avais un peu de temps...mais tu avais des amis qui arrivaient....nous parlerons un peu plus une autre fois.... Bon week-end à vous toutes les filles du 33.....je vous envoie du soleil....ainsi qu'à Cachou....A bientôt... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-09-2013 à 20:43 | ||
TRès belle et bonne soirée à vous. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-09-2013 à 20:42 | ||
merci beaucoup à vous, vous êtes des choux, vos petits messages sont très réconfortants, C'est sûr que je le bichonne, pour le moment il reste sur son coussin car il ne peut pas marcher, et il ne miaule pas, je crois qu'il est un peu K.O. Il mange et prend bien ses médicaments, Ouf, quel soulagement. |
||||