Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-09-2013 à 08:09 | ||
|
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée bisou brigitte |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-09-2013 à 07:12 | ||
Bonjour à vous, Merci pour vos messages de réconfort, mais Cachou est toujours introuvable. Mais hier, j'ai appris , suite à mon enquête et à mes recherches, auprès du cantonnier de mon village, que les chasseurs en avaient après les chats, et qu'ils les faisaient disparaître, car ils étaient nuisibles pour le petit gibier, et comme mon jardin donne à l'arrière sur un vignoble, Cachou allait très souvent y chasser, Si c'est celà, c'est dégueulasse,mais je n'ai aucune preuve, je crois qu'il est parti à tout jamais. Bonne confiture Gisèle, et bonne journée à vous toutes. Toujours du soleil et de la chaleur, il a fallu que je tonde hier après midi la pelouse, elle avait bien repoussé. Bisous. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 25-09-2013 à 09:56 | ||
bonjour à vous toutes nuageux ce matin, je ne sais si cela va se lever... Linou, je pense à toi, c'est dur de ne pas savoir...cela nous est arrivé avec Canaille on est resté 3 jours sans savoir...et puis elle est revenue...elle chassait beaucoup dans les champs aalentours mais se remontrait à un moment est un autre..c'est l'angoisse on les aime nos petites bêtes.... cela te perturbe car tu en oublies tes clés et ta carte bleu..... tiens nous au courant, il va revenir le repassage est à jour Merci Nicole, merci Gisèle |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 25-09-2013 à 09:10 | ||
|
bon annif anouchka gros bisous,le temps est gris ,linou il reviendra ,la mienne reste 15jours sans rentrer,et puis c'est la chasse ,dommage c'est un beau chat ,bisous ,demain montpellier pour ramener les dernieres affaires de ma belle mére,un grand vide sans elle ,mais la vie continue,j'ai fait mes confitures de péche ,cherche des pastéques,poue en faire,bisous a toutes ,nicole;charlotte,jeanne un gros poutou,bonne journée::::: :x :-q
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-09-2013 à 08:47 | ||
Puis à midi en allant aux poules, , j'ai trouvé Flamby morte,affalée contre le grillage, elle avait le croupion très gonflé, je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Pas de chance avec ces poules, pas d'oeufs , et en plus si elles crèvent, ce n'est pas un bon investissement... Mais ça été également mon après midi de tête en l'air, Je suis allée chercher ma nouvelle voiture, une petite C.1 chez citroen, à Lormont, en remplacement de la C.3 que je trouvais trop importante en tant 2ème voiture, j'oublie les clefs de la maison dans la C.3, nous étions à 5 kms de la maison quand je m'en suis aperçue, demi tour, nous sommes arrivés, à 1\4 d'heure avant la fermeture, heureusement sinon nous couchions dehors Mais au retour, nous sommes arrêtés à Casto faire des courses, et sur le parking j'entends mon nom au mircro , de me rendre à l'accueil, j'avais oublié ma carte bleu. Voilà MISS Etourderie. Bon belle et bonne journée à vous. J'attends le retour de mon Cachou!!!!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-09-2013 à 08:43 | ||
bonjour les filles. hier j'etais en panne d'internet et j'ai ratèe l'anniversaire d'Anouhka. alors aujourd'hui je viens lui souhaitèe avec un peu de retard un très bon anniversaire. et je lui fais des gros bisous. bonne journèe à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-09-2013 à 08:24 | ||
bonjour à vous toutes mes amies, C'est avec un coeur rempli de tristesse que je vous écrit ce matin, Cachou mon joli chat noir de 8 ans a disparu depuis lundi, je pensais qu'il allait revenir, mais rien, Il n'est pas partir courir les demoiselles puisqu'il est castré, jamais il a fugué!! A cette saison, il chasse la nuit dans les vignes et les jardins alentours, mais dès qu'il entend un bruit dans la maison, il rapplique et passe presque sa journée à dormir.. Là pas de Cachou,, je l'ai cherché partout hier matin, je ne l'ai pas trouvé, cela me peine d'autant plus, c'est que je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé. Soit buté par un chien, par une voiture ou alors enlevé!!! je suis chagrinée, car je l'aimais beaucoup. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 24-09-2013 à 10:20 | ||
bonjour à vous toutes soleil, il est là, il brille, il chauffe encore MERCI à vous toutes ce matin repassage.... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 24-09-2013 à 09:02 | ||
bonjour à vous toutes, que de bulles on a avalé hier soir!!! il fallait bien pour Anouchka, Bon réveil, la journée va être belle et chaude. cela encourage de voir le soleil au réveil le matin!!! Bisous et à plus. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-09-2013 à 21:32 | ||
pour nous toutes !!!!! tchin.....tchin !!!!!! |
||||