Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-09-2013 à 08:49 | ||
bonjour et bon samedi à toutes. Bravo Nicole, quand tu veux tu peux faire attention!!! Ginette a été très brave. J'ai perdu 800 grs, je suis également satisfaite, mais je mange normalement sans excès, en respectant les intedits... Bonne journée à toi avec ta maman, Bon vous voyez il n'y a pas que les humains qui sont parfois bizarres... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-09-2013 à 08:38 | ||
bonjour mes petites amies. je viens vous souhaitez un bon samedi. vous voulez une bonne nouvelle? et bien ce matin la vilaine grincheuse à ètè super gentille avec moi . :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q elle m'a affichèe - 1kg200 pas mal. yesEt vous ,,,,,,,,,,,??????? ce matin courses et après repos je garde maman,mais à vrai dire elle se garde toute seule. yes bisous à toutes |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-09-2013 à 21:56 | ||
|
bonsoir à toutes
et encore des jolies biquettes bonne nuit bisou brigitte |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-09-2013 à 13:20 | ||
|
tes petites chevres linou sont super belles. et si nous en faisions èlevage.
tu sais cela à ètè toujours mon reve. bisous |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 20-09-2013 à 11:45 | ||
bonjour à vous toutes le soleil se cache encore, il semble faire meilleur qu'hie, je n'ai pas encore mis la veste |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-09-2013 à 11:39 | ||
Bonjour à toutes et tous . Ce matin encore un peu de pluie , mais il fait moins frais , on nous annonce une belle fin de semaine ??? o n verra !! et oui , je me remets à la machine à coudre !!! J'ai déjà 3 marchés d'arrêtés ; Podensac , Latresne , Cadillac . il m'en faudrait encore au moins 2 .... si vous connaissez des marchés intéressants , je suis preneur (se) ?? Nickie , bon courage , je sais que tu en as besoin . Plein de bisous ; Bonne journée à vous toutes. LInou , mon site "" leschapeauxdejeanne " et la tarte pour ton homme MDR !!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-09-2013 à 07:48 | ||
je passe vous faire un petit coucou avant de partir a bordeaux. j'espere avoir le temps dans la journèe vous faire un petit coucou. bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-09-2013 à 07:45 | ||
encore une, ces petites chèvres sont trop mimi, je ne m'en lasse pas, si j'avis de la place j'aimerais bien en avoir 2, comme tondeuse.....débroussailleuse et puis c'est tellement gentil.. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-09-2013 à 07:40 | ||
Ma petite Anouchka, ce proverbe reflète bien l'état de ton esprit ,la peine et douleur que tu ressens, Il est très beau. Nicole je suis debout avant toi ce matin... Coucou également à Brigitte, Gisèle. Belle et bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-09-2013 à 07:36 | ||
Ce logiciel est pénible, parfois il saute, il double... Jeanne redonne-moi ton site pour que j'aille y faire un tour et voir les bonnets et les belles capes, je ne l'ai pas noté,... Tu as de la chance de d'avoir des figues, les nôtres font comme celles de Nickie, elles tombent avant de mûrir. Je n'aime que les figues sèches où confites avec le foie gras. Mais Jean Michel adore la confiture. |
||||