En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 19-09-2013 à 08:08

Bon réveil à toutes,
je pense que la journée va être meilleure,
le ciel est bleu, pour le moment..
je vais pouvoir faire les vitres de la véranda!!!!
j'aime pas trop, mais bon.........

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 19-09-2013 à 08:05

Bonjour à vous toutes,
Merci Justine et Anouchka, c'est vrai que j'ai, également, trouvé cette photo très très sympa... et rigolote.

JustineLeGoff répond Posté le 19-09-2013 à 05:41
Oh oui !!! Trop mignonne ta photo !!!
Je vous souhaite à toutes un très bon jeudi !

anouchka3385 (85) répond Posté le 18-09-2013 à 14:47
trop mimi cette photo Linou

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 18-09-2013 à 14:25

j'avais bien trouvé mon moyen de transport, pour la balade,
ce sera pour demain....

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 18-09-2013 à 14:23

coucou les copines,
Bonne après midi, ce matin un peu de soleil, et voilà la pluie nous rejoint cet aprèm..
je voulais aller marcher un peu avec Kepper, c'est foutu,
donc repassage, et lecture, voilà le programme.
Anoucka je vois que tu n'as pas bien ou peu dormi...
Marre marre de cette flotte, il faut de l'eau pour les belles plantes,
mais maintenant je trouve que nous sommes suffisamment arrosées....
Bisous et à plus

anouchka3385 (85) répond Posté le 18-09-2013 à 11:49

bonjour à toutes
ce matin comme cette nuit, pluie, pluie ,pluie....beaucoup de vent....il semblerait que le soleil veuille se montrer, mais il a beaucoup de mal....
une fois de plus la nuit a été courte....
bonne journée à vous toutes

nicole_33760 répond Posté le 18-09-2013 à 09:39

bonjour les filles.
ben ce matin ,je me suis levèe avec une grosse pluie mais on dirait que le tems s'arrange. on verra bien.
Linou,c'est vrai il y a pas beaucoup de vendange dans le blanc ,mais comme il se vends pas . Et pour la qualitè on verra une fois que mon patron aura finit de les ramassès.
tout à l'heure je vais faire un tour à madirac et si il a pas vendanger je vais mangèe des graines.
Amapola tu es ou ?dit nous si tu as bien commencèe ton règime. bisous à toutes :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 18-09-2013 à 07:21

Bonjour à toutes et à tous ! :)

A l'occasion de cette rentrée, l'équipe d'animation a lancé un Challenge de la Rentrée pour vous aider à trouver un élan de motivation en cette période souvent destabilisante !

Vous êtes déjà plus d'une dizaine à vous êtes inscrites et tout le monde y est la bienvenue :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=39352&discussionid=154932

Dès lundi, un nouveau défi y sera proposé !

Alors à très vite sur le groupe des Défis pour rejoindre le Challenge de la Rentrée Montignac ! :)

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 17-09-2013 à 14:30

ma petite Gisèle, je n'ai toujours pas reçu les photos,
les as-tu envoyées ?
Bisous et à plus.