Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-09-2013 à 09:04 | ||
Bonjour et bon lundi à vous. Après une journée potable et ensoleillée hier, la pluie est revenue ce matin... Tu as profité de tes petiots Nicole , c'est super, Brigitte noues est revenue en forme, Anouchka toujours présente, et puis un petit coucou aussi à Gisèle, Annie Jeanne, Nickie. A plus les amies. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-09-2013 à 08:40 | ||
|
bonjour à toutes
anouchka et héros merci pour votre message j 'ai passé une bonne journée gâteau simple mais bon je vous fais de gros bisous à bientôt brigitte et encore merci |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-09-2013 à 07:35 | ||
bonjour mes petites amies. j'espere que vous allez bien pour commencer une nouvelle semaine. je vous souhaite un bon lundi. je vais me reposèe un peu car hier j'ai gardèe mes petits enfants. thomas c'est un petit coquin et maèlisse est adorable un amour de petit bèbè. bonne journèe à vous toutes.bisous |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 15-09-2013 à 20:03 | ||
bonsoir à toutes le soleil est revenu; il y a encore du vent... bienvenue Laurence, viens tchatcher.... bon anniversaire à ton peti fils Brigitte compote, compote avec les pommes du jardin et comme elles sont bien sucrées pas besoin de rajouter quoi que ce soit....hum oui Matéo est un joli prénom...comment vont ils l'écrire????? |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-09-2013 à 09:08 | ||
bonjour mes petites amies. brigitte,fait de très gros bisous à ton petit fils pour son anniversaire :-* :-* :-* :-* Et passe une très bonne journèe. bienvenue à toi laurence,si tu t'y tiens bien tu vas perdre du poids et tu vas y prendre plaisir. :-q :-q :-q :-q bon dimanche à vous toutes. bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-09-2013 à 08:34 | ||
Joyeux anniversaire à ton petit fils Brigitte , Passe une très agréable journée... |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-09-2013 à 08:20 | ||
|
bonjour nicole
et bonjour à toutes, je dois me lever , car j'ai rendez vous chez ma fille pour l'anniversaire de mon petit fils gros bisous brigitte |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-09-2013 à 08:13 | ||
Bienvenue Laurence sur ce forum très sympa. Tu es voisine, St-Pierre du Mont, banlieue de Mont de Marsan, je connais... La methode est bien et bonne, si tu t'y tiens et tu respectes les repas dans la phase 1, aucun problème, j'ai perdu 10 kgs en 9 mois, il y a 2 ans, maintenant j'ai un peu repris par ma faute, mais je fais mon méa culpa. Anouchka, c'est un beau prénom Mattéo, j'aime beaucoup... Notre Jeanne s'est-elle désabonnée, nous ne la voyons plus, La pluie s'est arrêtée ce matin mais hier soir quel déluge, beau temps de prévu, espérons que oui... Bon dimanche à toutes. Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-09-2013 à 08:05 | ||
bonjour les Belles, Nicole tu as sorti ta belle porcelaine, magnifique service, j'étais absente, sinon je serais venue. je suis rentrée après... |
||||
|
|
laurence76 (saint pierre du mont, 40) répond | Posté le 14-09-2013 à 23:39 | ||
|
bjr suis du 40 et je debute lundi avec cette methode pouvez vous me dire elle marche bien?
|
||||