Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-09-2013 à 11:08 | ||
|
bonne semaine les filles,il fait frais,gros bisous
|
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 17-09-2013 à 10:42 | ||
.... bonjour à toutes bienvenue Amapola temps gris , nuageux et frais ce matin... hier démarche pour du boulot..;négatif, comme dab...... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 17-09-2013 à 09:46 | ||
Bonjour les nanas !! Bienvenue à notre presque Belge , bien sur que nous t'acceptons dans ce joyeux forum , et si tu as des astuces on prend !! Nicole je suis comme toi , avec tous ces repas et ces apéros ( OHHHHHHHHHHHH ) ginette n'est pas contente , elle trouve que je suis trop lourde , repris un bon kilo ............. alors vite à la méthode MM . Bonne journée les Belles girondines et toutes les autres ""éxilées "" !!!!!!!!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-09-2013 à 07:27 | ||
Et oui ma petite Nicole, les vendanges ont commencé dans certaines régions du Bordelais, surtout le blanc. Par contre j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de vin cette année car les grappes ont beaucoup coulé,.. ce serait une mauvaise année en quantité et en qualité.... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-09-2013 à 07:00 | ||
bonjour les filles. bonne journèe à toutes; Les vendanges ont commencèes hier et parait il que le raisin va etre bon,alors on verra bien. bon il va falloir que je reprenne les rennes comme il faut car je mange comme avant et pas comme maman car j'ai repris un peu de poids.grrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd aujourd'hui journèe chargèe vivement se soir.bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-09-2013 à 06:55 | ||
Bonjour les copines, Brume encore ce matin.. Contente de te lire Jeanne, c'est agréable d'ouvrir les chambres d'hôtes, mais aussi de les refermer. Mais cela fait plaisir de recevoir la famille, les amis,surtout pendant les beaux jours. Bienvenue à notre Girondine devenue Belge par adoption, AMAPOLA, c'est avec beaucoup de plaisir que nous partagerons tes messages. Bon mardi à vous toutes, et à plus. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-09-2013 à 18:34 | ||
bonne soirèe à toutes bisous et bienvenue à amapola. |
||||
|
|
Amapola1306 (Bastogne, 99) répond | Posté le 16-09-2013 à 16:39 | ||
|
Je suis originaire du 33 mais exilée dans les Ardennes belges :-(. Je veux bien essayer de vous apporter du support
|
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 16-09-2013 à 11:29 | ||
bonjourà toutes hier soleil vent cette nuit il est tombé des cordes ce matin soleil on dirait que ça se couvre.... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 16-09-2013 à 10:27 | ||
Coucou , non Linou , je ne me suis pas désabonnée !!!!! mais les visites amicales et familiales se sont succédées !!!!!! Enfin !!! je ferme les chambres d'hôtes !!!! MDR !!!!!! toutes ces occupations sont extras et très appréciées , mais c'est dommage qu'elles arrivent toutes pendant l'été , car des fois trop c'est trop !!!! Bon , nous allons reprendre le train train de notre vie , et là parfois on apprécierait les visites !!!! Je vois que vous aussi vous avez eu beaucoup d'occupations . Bienvenue à Laurence , c'est sur que çà marche , et tu auras un soutien sans faille avec notre petit groupe . Bonne journée à vous mes belles . Bises à ++++++++ |
||||