Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-08-2013 à 19:47 | ||
bonsoir mes petites amies. j'espere que vous avez passèes une très bonne journèe. a merci linou,dit moi combien elle vaut. ? bisous à toutes |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 05-08-2013 à 17:09 | ||
bonjour à toutes pas beaucoup de temps en ce moment...les Loulous accaparent bonne fin de journée à toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-08-2013 à 16:01 | ||
|
un gros bisous a vous toutes,merci nicole,on va eessayer de passer de bons moment, et ainssi va la vie,pas d'internet alors au 15ou 18 aout ,pleins de bonnes choses a toutes gros bisous B-) :-q :x
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 05-08-2013 à 09:50 | ||
ou alors ce superbe potiron !!!!!MDR!!!! BOnjour à vous toutes aussi bien sur !! La journée va être moins chaude , on respire mieux . BIses |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 05-08-2013 à 09:47 | ||
Désolée Linou , ne sachant pas les fleurs que tu préfères , je n'ai trouvé que ce Bouquet pour toi , avec""" beaucoup d'avance ou beaucoup de retard""" Bonne journée quand même ????????? |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-08-2013 à 09:03 | ||
A propos Nicole, je t'appelle, j'ai ton armoire!!! je vous souhaite à vous toutes, une très chouette et chaude journée. Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-08-2013 à 09:01 | ||
coucou et bonjour mes chouettes amies!! Très belle image Jeanne, j'adore, Nicole tu es gâtée avec ce joli coquelicot. J'espère que vous avez toutes, passé un bon Dimanche, Anouchka à la plage avec ses Loulous, Gisèle en préparatif de départ, Jeanne et Nicole je pense à la piscine, Brigitte en balade Hier matin je suis allée à une expo de peinture d'amateurs, mon mari était jury, il y a quand même des artistes, de très beaux tableaux. et hier après midi, j'ai enfourché mon vélo, et j'ai fait 35 bornes, de piste, super contente, car cela faisait au moins2 bons mois que je je n'avais pas repris le vélo. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-08-2013 à 05:46 | ||
bonjour les copinettes. je vous souhaite un bon debut de semaine en esperant quelle sera meilleure que la semaine derniere. bonne journèe à vous toutes,ce matin travail et courses cet apres midi. il faut que je prevois juste car je vide le congelateur car je veux le vidè pour partir en vacances. bisous :-* :-* :-* :-* :x :x B-) B-) O:-) O:-) :D :D ;) |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 04-08-2013 à 10:51 | ||
bonjour à toutes ici pas d'orage, je vois qu'il y a eu pas mal de dégats...la nature est vraiment en colère...... il fait beau, ma fille a rejoint une amie et ses parents en camping pour 15 jours ...cela va lui faire du bien...elle se trouve à 45 mn de la maison les Loulous dorment encore, aujourd'hui on les enmenne à la plage |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-08-2013 à 10:33 | ||
pour te remercier jeanne de ton joli coquelicot je t'envoie ce bouquet de fleur. bisous à toutes |
||||