Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 09-08-2013 à 09:09 | ||
bonjour à toutes stress pas trop Nicole cela devrait aller...on est passé par là pour nous c'est pas facile, mais pour nos filles c'est plus dur dans le sens où on angoisse beaucoup... tout le monde va être en bonne santé bonne journée à vous toutes Linou, Nicole, Jeanne, Brigite, Gisèle et les autres.. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-08-2013 à 07:27 | ||
bonjour mes petites amies. Evan,mon petit fils n'est pas encore nè et je commence à me faire du mourron. Le travail ne se fait pas et elle a des constractions toutes les 8 mn. j'ai crue comprendre que ce matin ils allaient lui provoquer l'accouchement. La pauvre ne s'attendait pas à ce que sa fasse aussi mal :-bd lorsque je le lui disais j'avais l'impression qu'elle me prenait pour une idiote. Enfin au debut cela me faisait rire maintenant je suis inquiete. :(( :(( :(( :(( :(( bonne journèe à toi aussi brigitte et gros bisous à vous toutes à bientot |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-08-2013 à 13:56 | ||
Vive les vacances !!!! On voit que beaucoup sont partis , les forum sont un peu déserts , mais les piliers sont toujours là !!!!!! Nous sommes un peu plus reposés car les nuits sont meilleures . Bonne journée à vous toutes . Bises |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-08-2013 à 07:55 | ||
un petit coucou vite fait, avant la levée des corps, je pense bien à vous, Merci Anouchka pour ces jolies images et ces explications sur les moulins. Nicole, la famille va s'agrandir!!! super, tout va bien se passer. Coucou Brigitte, Belle journée à vous toutes, Jeanne, Nicole, Brigitte, Anoucka, Gisèle!!! A plus. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-08-2013 à 07:46 | ||
|
bonjour Nicole
je te souhaite une bonne journée gros bisou brigitte bonjour à toutes bisou |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-08-2013 à 07:01 | ||
bonjour mes petites amies. merci Anouhka pour ces très belles images de moulins que tu nous a mises . j'adore, c'est très beau ,je te remercie beaucoup . as tu achetèe de la farine? elle doit etre bonne. ce matin je suis excitèe comme une puce car hier ma fille est rentrèe à la maternitè. Mon petit fils arrive avec un mois d'avance j'espere qu'il sera en bonne santè. En tout cas ma fille m'a dit qu'elle avait trop mal et qu'en aurait pas d'autre. Ben moi j'ai ètè prise d'un fou rire ,je ne pouvais pas m'empecher. on va voir aujourd'hui. Il me tarde dimanche pour aller le voir. bonne journèe à toutes. bisous et bonne journèe. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 08-08-2013 à 00:50 | ||
bonne nuit calme à vous toutes |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 08-08-2013 à 00:48 | ||
le tamis |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 08-08-2013 à 00:48 | ||
le tamis |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 08-08-2013 à 00:47 | ||
3 étages, tout en haut les rouages au second l'endroit où l'on met le blé au premier le tamis er les sacs où tombe la farine |
||||