En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anouchka3385 (85) répond Posté le 07-07-2013 à 12:09

bonjour à toutes
soleil soleil soleil
c'est super...
la journée organisée entre voisins hier c'est super passée, cela nous a permis de faire connaissance avec des personnes de notre entourage, comme cela ne fait pas longtemps que nous sommes là, nous avons beaucoup apprécié et été accueuilli à bras ouverts
Bon dimanche à toutes, et bonnes vacances au juilletistes

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-07-2013 à 07:31

Bonjour et bon réveil à vous toutes,
@ Jeanne,
si vous venez, nous serons porte Royale, celle par où vous êtes arrivés, et à l'intérieur, à gauche après le porche, tu verras il y a une banderole TASTEBLAYE.
Profitez bien de cette belle journée ensoleillée.
Je vais me préparer pour partir et aujourd'hui la journée va être longue, il y a nocturne avec bal gratuit...
A demain les filles, si je suis en forme.

anouchka3385 (85) répond Posté le 05-07-2013 à 16:07

bonjour à toutes
un peu de soleil, mais il joue beaucoup à cache cache
le temps est quand même moins tristounet, il fait plus chaud
oui des problèmes de sommeil depuis des années..;cela s'était un peu calmé...c'est reparti...j'ai l'habitude....le plus dur est quand on est fatiguée et qu'on ne peut dormir
Bref des broutilles à côté de toi Nicole, bon courage...essaie de te ménager un peu....
il va y avoir du soleil pour le week end, tant miaux pour vous Linou
n'oublie pas de te désaltérer quand même ...
bonne fin de journée

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 05-07-2013 à 11:36

COUCOU Linou , je n'ai pas répondu car je ne saurai que ce soir si ma nièce et son ami arrive ce Dimanche ci ou celui de la semaine prochaine ?? si nous sommes libres on viendra peut-être !!! dis moi ou on pourra vous trouver ??

Quel bonheur le soleil est là , souhaitons qu'il de plaise chez nous et qu'il y passe tout l'été !!!!!

Bon courage ma petite Nicole !!! tu vis des moments très durs , mais nous avons tous à un moment ou a un autre , à nous occuper de nos parents , nous avons connu çà , avec les parents de J-J .

Bon bronzage à tous et toutes !!! bises .

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 05-07-2013 à 08:04
bonjour , nicole et bonjour à toutes
aujourd'hui beau temps et même pour le W.E alors super
ce matin marche de 2 h et cet après midi courses
bonne journée
bisou
brigitte

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 05-07-2013 à 07:10

Coucou à vous toutes,
Belle journée,
Le soleil pointe le bout de son nez..
il va faire chaud.
Tu vas pouvoir bronzer ma petite Nicole...
Dommage que tu ne puisses pas venir à l manifestation, car cela va être super. Le travail avant tout.
Jeanne ne m'a pas répondu !!!!!!
Pour ton papa,j'espère que la solution sera vite trouvée pour le bien de tout le monde.
Surprise pour Anouchka , Brigitte et Gisèle que le temps d'hier a été tristounet, ici, soleil et chaleur, même un peu lourde l'après midi...
Comme quoi, nous ne sommes pas logées à la même enseigne...
J'arrête, car il faut que j'aille me préparer, journée encore super chargée...
Bisous à toutes.

nicole_33760 répond Posté le 05-07-2013 à 06:05

bonjour mes petites amies.
j'espere que vous avez bien dormies .
anouhka tu as des problemes pour dormir?
c'est long une nuit quand on ne dort pas.
c'etait bien fbi portè disparus. j'ai plusieurs dvd de cette sèrie que j'aime beaucoup.
falco c'est tout nouveau et c'est bien ,il faudra que je regarde sur Amazone si je trouve les dvds.
bon vendredi. aujourd'hui je travaille que jusqu'a midi ouf tant mieux ,mais bon je bosse demain et dimanche matin.
hier j'appele une assistante sociale pour mon papa et cela m'enerve lorsque on me demande si il a envi d'aller en maison de retraite.
ou quand j'entends qu'il faut qu'il soit d'accord pour etre mit sous tutelle . comment pourrait il etre il n'a plus sa tete et il faut qu'il donne son avis.

en attendant une mise sous tutelle c'est 180 euros.

si le pays va mal c'est qu'il y a plus d'imbeciles que des gens qui ont de la jujotte en attendant sa fait 20 ans qu'il m'a ignorait et c'est moi qui vait devoir dèpenser cette somme. dingue je sens que je vais peter un boulard comme dit ma policiere de fille. bonne journèe à toutes bisous

anouchka3385 (85) répond Posté le 05-07-2013 à 02:06

ce soir j'ai regardé FBI portés disparus
et là je n'arrive pas à dormir comme dab
le temps a été maussade toutes la journée
bonne nuit à toutes

nicole_33760 répond Posté le 04-07-2013 à 20:18

aller un petit cafè pour terminer le repas.
Se soir je regarde falco sur la 1 ere chaine j'adore.
chez moi il y a fait beau c'est bien agrèable. dommage gisele et anouhka que chez vous c'est pas comme ici.
bonne soirèe bisous

anouchka3385 (85) répond Posté le 04-07-2013 à 15:02
bonjour à toutes
pluie ce matin, là c'est gris et tristounet