Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-07-2013 à 09:56 | ||
|
pas de soleil ,c'est tristounet,gros bisous les filles!!!!!! :(( :x
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-07-2013 à 07:13 | ||
Bonjour les filles, Ma petite Nicole, aujourd'hui sera meilleur, il paraît que le soleil va nous rejoindre, mais il n'est pas encore là ce matin.... C'est vrai qu'hier a été affreux, cette petite pluie fine pénètre partout, mon mari a eu le même sort que toi, il préparait à la Citadelle les stands pour "la fameuse foire aux vins et à la gastronomie" de toute la France. Hier soir il est trempé comme un rat. A ce propos Jeanne et Nicole, je vous attends Samedi ou dimanche, pour cette foire, Il y a la restauration sur place, préparée par nos soins, Les bénéfices des cette manifestation sont pour faire une Unité de jour à Blaye pour recevoir les malades d'Azheimer . Entre autre SAMEDI SOIR une nocturne avec Moules Frites , ou autres (entrecotes, magrets, chipos, ventrech etc!!! Il paraît qu'il va faire très chaud. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-07-2013 à 06:30 | ||
bonjour mes petites amies. je viens vous rèveillez pour vous souhaitez une très bonne journèe et pourquoi pas avec le soleil. Se serait merveilleux car je ne voudrais pas revivre celle d'hier c'est dingue quand meme j'avais ma cagoule d'hiver et hier soir j'avais mis le chauffage car j'avais trop froid. dingue :-bd :-bd :-bd vous savez pas et bien je viens juste de m'en apercevoir hier j'ai oublièe de feter la fete à mon petit fils oh là là. je suis une vilaine mamie. bonne journèe à toutes et gros bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-07-2013 à 20:03 | ||
bonsoir quel temps pourrit. :-bd :-bd :-bd X( X( X( A haux il y a plut toute la journèe cette apres midi j'avais froid et pourtant j'avais mis ma cagoule. c'est bien la 1 ere fois que je la mets en plein ètè et en plus j'ai allumèe le chauffage. je vais vous faire un gros bisous et je vais me faufilèe dans mes couvertures. bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-07-2013 à 14:21 | ||
Bonjour à toutes .... toujours de la pluie ...... demain sera meilleur.... bonne journée à toutes . @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 03-07-2013 à 14:17 | ||
|
bonne journée à toutes
il pleut ici aussi bisou brigitte |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 03-07-2013 à 10:37 | ||
bonjour à toutes il pleut depuis hier 18h, ....la pelouse va encore pousser pour mon petit fils c'était une fausse allerte , pas d'opération de l'apendice...il est en pleine forme, mais le chirurgien a dit à ma fille que cela pouvait revenir...à surveiller Bon courage à toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-07-2013 à 09:38 | ||
IL fait beau il fait chaud ...... dans nos coeurs !!! c'est le principal !!!!!!!!! Nicole , pense à prendre ta crème solaire !!!! courage ma grande !! Bonne journée à tous et toutes , ALERTE METEO i ON NOUS ANNONCE 3 JOURS DE SOLEIL POUR NOTRE RÉGION !!!! CHICHE !!!!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-07-2013 à 08:50 | ||
|
de la pluie,bon on va faire avec,gros bisous a toutes,demain soleil c'est sure!!!!!!!
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-07-2013 à 06:59 | ||
Bonjour les amies Girondines et autre, Notre Gisèle pense à nous c'est bien ainsi que vous toutes, c'est agréable de venir vous lire tous les matins sur ce forum si sympa, c'est un grand plaisir pour moi de vous vous retrouver.. l'amitié y règne et est très sincère. Ma petite Nicole, je pense que le manque de sommeil est dû au stress que tu as actuellement, c'est ajouté en plus le souci de tes filles, Vraiment très mauvaise période pour toi. Oui depuis hier soir la pluie nous a rejointes, c'est la danse des parapluies ce matin. Courage à toutes celles qui travaillent à l'extérieur. Un petit coucou à Jeanne et à Nickie Bonne journée humide à vous toutes. |
||||