En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 20-06-2013 à 06:58

aller un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne journèe en esperant que le temps s'ameliore car cela devient vraiment très penible.
demain c'est l'ètè alors j'espere voir le soleil. on verra bien. bisous à tout le monde

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-06-2013 à 16:14
mais oui nicole ce n'est que partie remise ,pas drole pour toi avec cette pluie,gros bisous,nickiepense a toi ,tout ira bien pour ton mari ,gros bisous,linou pas de chance avec ce temps,encore merci pour ce week-end,a tout les deux bisous,,!!!!! bisous a celles qui nous lisent!!!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-06-2013 à 14:11

un petit passage pour vous lire il y a deja longtemps que je suis pas passée manque de temps ...
je vous souhaite une bonne journée à toutes !!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-06-2013 à 11:38

Merci Linou....je t'embrasse....et bonne journée à vous toutes....

nicole_33760 répond Posté le 19-06-2013 à 08:07
bonjour les filles.
je te disais que j'ai travaillèe à cotè du moulin dans les vignes ,mais à ce chateau je n'y allais que pour les effeuillages et les vendanges.
et cela fait bien 9 ans que je n'y vais plus car il faut quand meme que je me repose.
j'en ai mare de la pluie et dire qu'en plus il y en a qui ont leur biens tout saccager que c'est dèsolant.
bonne journèe à vous toutes. bisous

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 19-06-2013 à 07:05

bonjour à vous toutes,
les jours se suivent depuis lundi et se ressemblent,
encore pluie ce matin !!!
je pense à toi ma petite Nicole, tu vas encore te tremper au boulot.

J'ai une grande pensée toute particulière pour notre amie Nickie, qui va passer une journée longue et interminable dans l'attente et l'angoisse, mais tout va aller bien pour son mari, et ce ne sera que mieux après.
Courage nous sommes toutes avec toi, près de toi par la pensée Nickie.
Bonne matinée à vous toutes.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 18-06-2013 à 20:58

Super Gisèle si tu n'as pas pris de grammes,
ce n'était que des repas MM que j'avais prévus.
Mais si Nicole, il y aura une prochaine fois, et là tu seras disponible, pas de soucis,
je sais qu'en ce moment il y a beaucoup de travail à la vigne. Tu étais aujourd'hui dans un très bel endroit à travailler.
Anouchka tu as raison d'aimer le bordelais, mais les Herbiers ne sont pas mal n on plus,
chaque région a son charme.
Bonne soirée à vous toutes les amies.

anouchka3385 (85) répond Posté le 18-06-2013 à 19:38

bonsoir à toutes
oui Linou et Nicole les premières photos de moulins sont de Calon à Saint Emilion
les 3 dernières sont des herbiers
ici aussi la pluie est revenue...un temps d'automne
j'aime beaucoup ma région et ne la renie pas alors quand je peux y aller....

nicole_33760 répond Posté le 18-06-2013 à 18:23
bonsoir mes petites amies.
non gisele ce n'est pas que je n'ai pas voulue venir mais je ne pouvais pas je suis en plein levage.
vendredi matin je commence mon 2 eme et là sa va etre la course car tout pousse en meme temps et très mal.
tant pis se sera pour une autre fois peut etre.
linou j'ai travaillèe à la vigne à cotè du moulin que tu as mis sur le forum.
bonne soirèe et bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-06-2013 à 11:43
eh linou pas pris ungramme ,je decouvre les photos super,le temps se léve encore gris mais quelques rayons de soleil,bisous a toutes