En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2013 à 16:19

Coucou Annie....Linou , Gisèle.... et vous toutes......je viens vous souhaiter un bon Week-End....avec si possible du soleil....et j'espère qu'il va accompagner les vacances de Jeanne et J.J........si elle peut venir nous lire...je lui souhaite donc à nouveau de bonnes vacances...
Amitiés à toutes et bon WE aussi à Linou et à Gisèle...

Annie54700 (54) répond Posté le 15-06-2013 à 11:40

bonjour bonne journée Linou et Giséle le temps n'est pas tres beau peut étre mieux chez toi. j'attend tes photos bisous a vous deux

nicole_33760 répond Posté le 15-06-2013 à 06:40

bonjour les petites amies.
bon voyage jeanne et profites en bien.
linou et gisele bon week end ensemble,j'espere que se sera pour une autre fois.
bon week end aussi a anouhka. bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 14-06-2013 à 17:12

au revoir les belles , les valises sont prêtes , nous espèrons avoir du beau temps , mais nous verrons bien !!!!!!

Encore tous nos regrets , on aurait bien aimé être avec vous Linou et Gisèle , mais ce sera pour la prochaine fois , promis !!

Bon courage a toutes celles qui sont au boulot . A bientôt . BIsous

** jeanne **

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-06-2013 à 10:53
soleil que du bonheur ,bonne journée nicole bises,jeanne bonvoyage et bonnes vacances,bises,anouchka bon weeek-end bises,linou on part demain matin a 6h,comme ça on aura de la marge bisous a demain,

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 14-06-2013 à 07:18

bonjour à vous toutes,
Soleil ce matin Nicole, ciel bleu,
après la pluie d'hier après midi.
Oui je pense que notre w.end sera bon et chaleureux avec
Gisèle, dommage que vous ne puissiez être parmi nous Jeanne et toi, on pensera bien à vous.
Anouchka habite une belle région, la Vendée......
dans quel coin exactement résides-tu ?
Bonne jouré&e à vous toutes.

nicole_33760 répond Posté le 14-06-2013 à 06:14

bonjour les filles.
je viens vous souhaitez un très bon vendredi et j'espere qu'il fera meilleur qu'hier car il a plut et il y a eu des orages alors je suis rentrèe à la maison et j'ai dormie toute la journèe presque.
Gisele et linou j'espere que vous passerez un très bon week end.
comme je t'avais dit ce week end je vais etre dans les rangs de vignes car il faut que je finisse dare dare mon 1 er levage.je pense le finir mardi dans la journèe.
car j'ai deja des pieces que je peux faire le 2 eme.
bonne journèe. ils sont très beaux vos moulins à vent. chez moi à 20 kms il y en a pleins. j'adore. bisous

anouchka3385 (85) répond Posté le 13-06-2013 à 12:54

bonjour à toutes
pluie, pluie; pluie

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 13-06-2013 à 07:27
bonjour à toutes
pour le temps gris et du vent ici ce matin
malice et moi même nous vous souhaitons une bonne journée
bisou
brigitte

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 13-06-2013 à 06:09

Bonjour à vous toutes,
Bon ma petite Nicole je suis levée avant toi ce matin!!!
En ce moment peu de sommeil, je n'arrive pas à dormir, cela m'énerve... en plus.
Je vois Gisèle, maintenant tu as la route pour arriver à Anglade....
Jeanne les valises sont faites !!!!
Coucou à nos fidèles Brigitte et Anoucka, quii viennent régulièrement nous retrouver!!!
Bonne journée à vous toutes.