Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-06-2013 à 21:32 | ||
Bonne fête de la musique à toutes....pour moi ce sera devant mon écran....bien installée sur mon canapé.... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-06-2013 à 11:32 | ||
|
il fait gris esperons que le soleil va percer,gros bisous a toutes ,bonne journée!!!!
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-06-2013 à 08:46 | ||
tant mieux si tout c'est bien passè pour l'opèration du mari de Nikie. Enfin une bonne nouvelle. :-q j'espere que le beau temps va enfin arrivait car il y a beaucoup de malheur et notre moral et au plus bas surtout le mien.moi qui adore le soleil là j'ai l'impression qui joue avec mes nerfs. je me demande si lorsque maman sera là si je peux lui faire aussi des repas mm? Je vais demandèe à son medecin. bonne journèe à toutes bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-06-2013 à 08:29 | ||
bonjour les copines, c'est l'été aujourd'hui, ici le soleil est pâle, mais il est là, c'est déjà bien... Merci Nickie d'avoir donner des nouvelles de René, bonne matinée à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-06-2013 à 23:29 | ||
Un petit passage chez vous avant d'aller dormir.....Comme Linou vous l'explique mon mari va bien....encore un peu dans le brouillard aujourd'hui.....rien d'anormal après une si longue intervention !!!! il va avoir maintenant une période de rééducation... Bonne nuit à vous toutes...et encore merci....♥ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-06-2013 à 21:42 | ||
bonne soirée à vous toutes .... en espérant que demain tout ira pour le mieux pour toutes ..... amitiés @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-06-2013 à 14:48 | ||
je vous rassure, j'ai eu des nouvelles de Nickie ce matin, tout s'est bien passé, son mari va bien , l'opération a été très longue,mais très rassurante.Son coeur va maintenant battre la chamade.... Maintenant il lui faudra une bonne et longue convalescence. voilà les amies. de bonnes nouvelles. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 20-06-2013 à 09:44 | ||
bonjour à toutes il ne pleut pas, mais le ciel est bien gris Nickie donne nous des nouvelles.... hier soir nous sommes allés au cinéma avec mon ami..;voir Joséphine...il y a des passages très marrants Bon courage à vous toutes |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-06-2013 à 08:27 | ||
|
bonjour à toutes
Nicole, Anouchka Heros Nickie ,giséle et charlotte je vous envoie pleins de gros bisous BRIGITTE bonne journée |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-06-2013 à 07:35 | ||
Coucou ma petite Nicole, Et oui demain c'est l'été, mais aujourd'hui c'est l'automne......courage pour ton travail, tu ne vas pas bronzer cette année!!!! Temps gris et petit vent frisquet.... Je vois que toi aussi Gisèle dans le sud le temps n'est pas mieux, Vraiment le bon Dieu nous punit... J'espère que notre Nickie a de bonnes nouvelles de son mari,, et qu'elle va pouvoir déstresser. Et vous nos autres amies du forum, quel temps avez-vous ? Orages, pluies, ou soleil.. Bonne journée à vous toutes. |
||||