En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 28-06-2013 à 15:00

Nicole , tu sais que nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ,aussi si tu as besoin , ne te gênes pas . on viendra avec J-J.
Sur que ce serait mieux si tu pouvais le mettre dans une maison médicale , car cette maladie évolue très vite et çà ne va pas aller en s'arrangeant !! surtout appelle si tu as besoin !!
Bonne journée les Belles , attention aux coups de soleil ??????? MDR !!!!

Bises

anouchka3385 (85) répond Posté le 28-06-2013 à 11:24

Nicole c'est très dur ce que tu es entrain de vivre
j'ai une amie qui a connu cela avec sa mère,elle l'avait prise chez elle et elle a failli y laisser la santé, elle a du la mettre en maison de retraîte. elle en a bavé...
fait attention à toi...il faut que ton ami t'aide, c'est si important les soutiens...
Bon courage à toi
nous ne sommes que virtuelles, mais sommes là pour t'aider de notre mieux

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 28-06-2013 à 07:19

Bonjour les amies
Bonne journée,
ce matin le ciel est bleu, mais Mme météo a annoncé un peu de pluie , on verra bien,
Nicole je vois que tu te démènes pour ton papa,c'est sûr qu'un placement sera le mieux pour lui et pour toi.
J'espère que ce n'est qu'un passage avec Christian, et que vous n'allez pas faire eclater votre couple, ce sont des moments difficiles à vivre pour l'instant, mais tu verras quand tout sera mis en place, cela ira beaucoup mieux
Un petit coucou à vous toutes,
et une belle bonne journée.

nicole_33760 répond Posté le 28-06-2013 à 07:02

ce matin ,miracle - 800 grs et bien c'est fabuleux. cela me ravie.
A c'est sur j'en ai vraiment besoin des ondes positives car en ce moment je suis malmenèe.
Mais hier j'ai appelèe un ami à la retraite maintenant mais qui ètait très haut placè à l'hopital de cadillac et il m'a donnè la marche à suivre et que je vais m'appliquèe à suivre car meme si il vit avec une copine c'est moi la responsable. heureusement que je l'ai signalèe au docteur et ce n'est pas ma faute si le rdv chez le neurologue et dans un mois. mais en attendant si il devient dangereux pour lui ou autrui je doit demander au docteur un hdt ,apres il passrera 3 mois a l'hopital et apres maison de retraite.
donc meme si je ne veux pas qu'il aille à l'hopital je dois le surveillè car si il devenait violent avec sa copine; c'est pour ma pomme donc il faut que je sois vigilente.
Et puis etre seule pour affronter un pareil truc c'est dur.Je pense que mon couple ne va pas resister

J'ai passèe plus de 15 ans à aider mon ami pour la maladie de sa fille et aujourd'hui que c'est moi qui ai besoin d'aide monsieur s'en lave les mains mais il compte bien rècupere la c4 de mon pere et bien c'est ce qu'on verra.de toute façon si mon pere ne me la donne pas je ne pourrais pas la prendre car pour la carte grise et l'assurance c'est encore quelque chose qui va se perdre. une voiture toute neuve.
En attendant j'espere que se sera qu'un dur moment à passer. bon vendredi et bon règime. bisous

anouchka3385 (85) répond Posté le 27-06-2013 à 10:01

bonjour à toutes
Nicole ton petit fils est adorable, l'air coquin espiègle et je suis sure qu'il est plein de vie
C'est dur pour ton papa, je te souhaite beaucoup de courage car il en faut énormément
tes douleurs à l'estomac sont dus à tout ce que tu encaisses, je connais trop bien ça...et on ne peut faire grand chose....c'est une douleur que j'ai régulièrement et qui est difficile parfois à supporter car elle peut être très douloureuse et empoisonne la vie...je t'envoie des ondes positives afin de te soulager un peu...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-06-2013 à 09:05

Bonjour à toutes ,

C'est vrai Nicole , le stress nous apporte toujours un tas de bobos . Ton papa est donc atteint de cette affreuse maladie !! Que c'est triste!!! courage à toi .

Le soleil est là espérons qu'il y restera toute la journée !

Bonne journée à vous mes Belles .

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 27-06-2013 à 07:43

coucou, bon réveil mes petites amies girondines et autres,
le soleil est toujours de la partie, je suis contente.
Ravie et heureuse de te lire Nickie, malgré toutes tes occupations, tu prends le temps de venir nous retrouver.
Bon alor, ma petite Nicole, le verdict est tombé pour ton papa, j'y ai pensé d'après ce que tu racontais, et que tu disais qu'il devenait méchant, c'est un des signes,c'est une triste et drôle de maladie, il y en a de plus en plus maintenant.
Je pense que ton mal à l'estomac est dû au stress que tu as en ce moment avec tous ces problèmes, fais attention à toi, .
Bonne journée à vous toutes. Bisous.

nicole_33760 répond Posté le 27-06-2013 à 06:01

bonjour les filles.
je suis fatiguèe et j'ai mal à l'estomac ,je suis debout depuis 2 h 30 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai un peu perdue c'est bien. bonne journèe j'espere qu'elle sera bonne pour vous toutes moi très dure. bisous

nicole_33760 répond Posté le 26-06-2013 à 20:28

je viens vous souhaitez une bonne soirèe,un bon appètit et une très bonne nuit.
moi j'arrive de chez le docteur et bien mon papa est atteint de la maladie d'alzeimer. j'avais compris autre chose l'autre jour et bien.
se soir 100 grs de crevettes,1 petite boite de thon avec une toute petite patate et un yaourth. voila a demain

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-06-2013 à 10:12

Hello les Girondines....coucou Jeanne.... Linou...et vous toutes....grand soleil chez moi ce matin....que c''est agréable de s'affairer dans le jardin et de respirer la nature...d'écouter les oiseaux.....
SOLEIL...reste avec nous !!!!
Courage à Nicole , qui a en effet un mignon petit fils.....
Bonne journée à toutes....