En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 26-06-2013 à 08:01

Nicole , voilà une autre plage de rêve !!!!!!!! Bon courage ma grande !!!!!

ce matin , soleil timide , il va falloir s'en contenter , car oui , il parait que ce sera comme çà tout l'été , avec alternance , soleil , nuage vent . Nous aurons peut-être une belle arrière saison ??

Avant de nous plaindre, pensons à tous ceux qui ont tout perdu sous la boue , c'est le cas des enfants de mon homme à Pau

Bonne journée quand même . Bisous

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 26-06-2013 à 07:50

bonjour les copinautes,
Ca y est ma petite Jeanne, de retour, maintenant il faut défaire les valises.
Qu'il est beau ton petit Thomas Nicole,avec son petit air canaillou...
Bon je t'ai trouvé une plage, tu vas pouvoir aller faire trempette sans soucis.
Bon travail et bon régime.
Comme dit Charlotte, ce temps nous allons nous le trainer une bonne partie de l'été,
aujourd'hui le soleil est là, mais le matin il fait frisquet.
Très bonnes journée à vous toutes.

nicole_33760 répond Posté le 26-06-2013 à 06:40

bonjour les filles.
allez hop c'est dècidè je prends mon baluchon et je pars à la plage.
A si cela pouvait etre vrai. mais hèlas aujourd'hui je commence mon 2 eme levage donc 2 semaines de travail intensif et beaucoup de soucis avec mon papa c'est un vilain papi.
bonne journèe et penser a votre petit règime.
moi ce midi steak hachè avec champignon de paris ,yaourth et fruit cerise puisque j'en ai . bisous les filles

nicole_33760 répond Posté le 25-06-2013 à 19:18

bonsoir. se soir je vous mets une petite photo de mon petit fils.
bonne soirèe à toutes
aujourd'hui nous cavons eu du soleil cela fait plaisir. bisous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-06-2013 à 18:23
bonjour à toutes !!!!!
ici un peu de soleil mais frais .....
nous aurons un été pourri jusqu'au 20 juillet ......il a plu à la St Médard et Barnabé n'a rien fait de plus pour lui couper l herbe sous le pied.....

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 25-06-2013 à 09:05

bonjour les Belles . Je n'ose pas y croire !!! :x LE SOLEIL EXISTE ENCORE !!! il est là ce matin ......... espérons qu'il va arriver à y passer la journée !!! ???????

Nicole , je suis comme toi , je reprends la méthode sérieusement , car les petits Kilos reviennent vite , avec ces vacances , le temps qui nous invite à manger des choses un peu trop caloriques , holala !!!!!! il y a urgence !!!!!

Bonne journée à tous et toutes . vite allez bronzer !!!!!!!!!!!! B-) :-q

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 25-06-2013 à 07:55
heros non je n'ai pas fais trempette dimanche car il faisait froid
je vous fais de gros bisous
brigitte
bonne journée

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 25-06-2013 à 07:54

Bonjour à vous toutes,
Belle et bonne journée, le soleil est au rendez-vous.
Jeanne , fini les vacances!!
C'est vrai que la région est très belle, Collioures, Port Vendres, sont de magnifiques villes,
la tramontane n'a pas trop soufflé ?
J'espère Anouchka que ta convocation au Pôle emploi a été porteuse de bonnes nouvelles
Alors Nicole, tu reprends tes bonne résolutions, tu remets au régime, bravo, mais il faut s'y tenir!!!
Bonne journée à vous toutes.
Bisous.

nicole_33760 répond Posté le 25-06-2013 à 07:33

bonjour les petites amies.
collouire et magnifique et j'y es passèe de très belles vacances et j'y reviendrais bien.
A c'est pas facile de nos jours pour trouver du travail.Anoushka j'espere que ton rendz vous à pole emploi c'est très bien passè.
bonne journèe à toutes.
ce midi salade de concombre,blanc de dinde avec haricots verts et un yaourth à la semoule.
mais avec les soucis de papa je ne maigris pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous

anouchka3385 (85) répond Posté le 24-06-2013 à 18:03

bonjour à toutes
soleil et nuage, vent le linge sèche bien
dimanche calme
lundi avec une nouvelle convocation à pôle emploi